Menfin
Enregistré le 27/01/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 24/05/2007 16:55
Je ne compte pas apporté de solution miracle, je fais juste un constat.
Nous sommes une profession hyper réglementé, loi de 95, décret d'application départementaux, commissions, police dédié a notre job (trouvez moi d'autres polices professionnels, zalez pas me faire une grande liste) tarification réglementé, (vous vous souvenez de l'époque du prix de l'essence non libre ?) des contrôleurs qui contrôle eux même leurs boulot mais qui doivent signalez a l'autorité que vous allez faire contrôler votre compteur, .... je vais pas plus loin si vous voulez compléter la liste j'ai du laisser de la place.
Et pourtant avec tout ce tralala, on a une multitude de création gratuite, des ambulancier qui découvre le taxi, des associations qui sous couvert de "services" emboîte le pas, des médecins qui ignore le "TAP" et qui ne pense que VSL, des clients qui vous demande si vous faites ambulances, des confrères employeurs qui usent et abuse de LOTI, de bachés, des LOTI Arborant sur la lunette arrière TAXI, des motos taxis, du travail au noir en plein jour, j'allais oublier les pages jaunes, la publicité tendancieuse, les autorisations de stationnement a 50km du "domicile" du transport scolaire a faire sous la casquette du transport public (avec réhausseur obligatoire et interdiction de fumer ) ..... bref un joli foutoir.
Alors excuse moi mais un peu d'air frais rendrait l'air certainement plus respirable.
NB. Libéralisation n'est pas synonyme de n'importe quoi.
Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !
|