mic16
Charente - ouest
Enregistré le 27/11/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 20/12/2008 14:32
ok, merci
mais la logique voudrait que nous ne ciruculions qu'en libre sur notre commune non? pdt la course en tarif, et une fois déposé en du. Pour la nouvelle idée lumineux, le capochon rouge, on est en course, vert libre, et éteint égal du.
je compte pas me laisser impressionner par quique se soit mais je ne veux pas être en tort, surtout qu'il est vrai que se sont les premiers à ne pas se géner et à bel et bien circuler en libre en passant dans nos petites communes! Voilà je suis éclairé merci, ils ont quand même réussi à me mettre le doute, à présent c'est très clair.
il y a un flou sur ce sujet... mais par déduction de plusieurs élément... il faut revenir d'une course en LIBRE
en effet si tu reviens en DU, le compteur tourne toujours et le montant affiché à l'arrivée (qui sera celui mémorisé par le compteur) ne sera pas celui encaissé... donc gros manque en caisse en fin de journée.
2ement circuler en DU fini par créer des erreurs et donc des pannes du compteur. sur ce point il n'est pas difficile de demander un écrit de l'installateur...
Pour la nouvelle idée lumineux, le lumineux rouge on est en course, vert en libre, et ROUGE en DU... (rouge car tu n'est pas "encore" libre).
petit rappel, il est seulement interdit de charger sur une autre commune que celle de son rattachement sans réservation... mais il n'est pas interdit d'y circuler en libre !!
\_____A_
/_l___|__\___
[(O)_____(O)\
Voiture : VOLVO XC70 - D5 185 Summum Geartronic
Matériel : lumineux Classique GAMMA (norme 2012 vert et rouge), compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 3Gs
www.artaxi16.com
|