Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions sur la profession » syndicat développement de la profession
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Sujet : syndicat développement de la profession
Ajouté le : 07/11/2008 01:52
Ou sont les représentants des syndicats, que font ils ? coup de gueule

Que font ils pour motiver les jeunes nouveaux créateurs d 'entreprises? Je parle ici de reprise d'as gratuite et le transport médical rayer durant les deux premières années d'exercice. C'est à dire en gros, les années les plus difficiles pour se faire une place, quand on sait que plus de 20 pour cent des entreprises déposent LEUR BILAN DANS LES DEUX PREMIERES ANNEES .!

Nous payons pour avoir le droit de travailler, car une as gratuite, n'exclus pas les charges, un budget, un véhicule, une publicité' (capital important pour se faire un connaître ), une trésorie minimun, cm, comptable, centre gestion, ect...

On paye pour avoir le droit de travailler, et on va nous refuser le tap, ( transport médical ). Les jeunes futurs taxis qui veulent et qui osent se battrent pour gagner leur pains, en milieu rural, sachant que cela représente environ 80% de leur ca.

N'etes vous pas ici pour défendre la profession, et la profession ne dépends t'elle pas des générations futurs. je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas réprésentés et défendus. Souscrire à un syndicat nécessite aussi des frais, et sans gages de réponses, l'effet de masse, n'étant pas assez important, pourquoi est 'il si difficile de recevoir des réponses concrètes à ce que nous demandons, pourquoi n y a t'il ici jamais de réponses de votre part.

Je crois que mon sujet tombe à pic, et j'espère pas à plat dans le thème de ce forum tout se qui est lier à la profession taxi. Car le developpement de la profession passe par l 'effet de la parole, de l'écoute, et de se qui sont entendus,c'est à dire la force de persuasion, les syndicats logiquement, a moins que ne décident de se regrouper les petits artisans génération JUIN 2008. Agir, seul est inutil, mais a plusieurs pour se faire entendre, et avertir nos députés, de nos démarches et notre désaroi de cette convention cpam nouvelle, qui est bloqué et à mon sens dans l 'illégalité, alors que cette loi n'est pas passée. Il faut réagir avant l 'écriture d'un texte...

c'est mon coup de gueule dans l'espoir que nous aussi les jeunes créateurs soyons écoutés et compris et que des réponses soient apportées, c'est nous aussi les taxis de demain...

taxi : on essaye
taximètre : ATA PRIMUS

gps : garmin nuvi u860 navigation mains libres
pda :iphone

"la longévité n'est qu'une brève aptitude à durer."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gaël29 Citer ce post dans votre réponse

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2008 02:29
citation d'hervé ds le post communication des fédérations:

Je continue donc de penser que les fédérations devraient communiquer et pour être plus précis voilà, pour le moins, ce que j'aimerais trouver sur leurs sites respectifs :
- courriers émis et reçus,
- communiqués,
- rapport des réunions internes (bureau fédéral) et externes (autorités de tutelles, administrations),
- motion de synthèse de congrès,
- agenda du président,
Si je reprends l'exemple de la réunion du 30, dès le 31 un compte-rendu aurait dut être publié, permettant aux taxis de suivre l'évolution des négociations.

A l'exception de quelques motions de synthèse et de quelques communiqués, les sites sont vides, seuls les présidents départementaux reçoivent quelques brides d'informations (mais pas la totalité, loin s'en faut), la base quand à elle est tenue soigneusement à l'écart, elle a juste droit au journal fédéral qui contient plus de pub que d'articles sur la profession.

La mise en ligne de chacun de ces documents ne demanderait que quelques minutes de travail et permettrait alors à chaque taxi d'apprécier le travail réalisé par chaque fédération.
L'accès à ces publications pourrait très bien se concevoir avec un accès restreint réservé aux adhérents. Ce n'est pas difficile à mettre en place et, si un administrateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gaël29 Citer ce post dans votre réponse

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2008 19:56
a priori je vais devoir aller manisfester seul, avec mon ti drapeau! non ce n'est plus un apriori!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0377 secondes]