Tsukuba
Visiteur
Enregistré le 24/02/2015
Non connecté
|
Sujet : decu
Ajouté le : 02/01/2016 20:13
Je fais pars de ce message car aillent obtenu mon CCPCT depuis avril 2015, je galère grave dans le sens où que la banque ne veulent pas me financer une licence car je n'ai que très peu de argent. Eh oui, je ne suis pas dans une famille qui ont les moyens. J'ai galèrer à l'usine pour pouvoir me payer cette formation de taxi et avoir un peu d'argent en espérant faire passé un crédit. Sa me soûle cette histoire de crédit, ADS, argent ect. .. Il est vrai qu'aujourd'hui je regrette d'avoir passé cette formation. Et je me dit que peut être j'aurai du attendre et passé la formation VTC. La au moins, y a pas de crédit pour une licence mais seulement pour une voiture. Je suis jeune et motivé donc forcément quand sa bloc ici j'ai appris à essai de passé par un autre chemin. En gros, je pense que je vais me reconvertir en chauffeur VTC et travailler avec Uber. Je vous ne cache pas que j'ai rencontré des anciens chauffeur de taxi reconverti en VTC. Ils sont plutôt contents et ils m'ont motivé. Comme ils me l'ont si bien dient: Le VTC explose et deviendra un métier d'avenir!
Bref,
Cordialement
|