Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Non connecté
|
Ajouté le : 22/02/2009 13:16
Après lecture, deux commentaires supplémentaires :
Article 1 1er alinéa :
Un compteur permettant l'impression d'un ticket ...
Donc on va pas y échapper, pour le moins on est bon pour l'achat d'une imprimante si notre compteur actuel le supporte autrement pour un remplacement complet ...
Tout ça pour quoi? ou dois-je dire pour qui?
Très franchement je vois pas l'attrait d'une imprimante, ni pour l'exploitant ni pour les usagers, je pense même que pour eux ça va être peu pratique car le stockage de ce type de ticket est moins commode eu égard à la taille des tickets, à cela s'ajoutera certainement le problème des encres qui s'effacent dans le temps.
Et Pour les taxis, c'est simple une charge supplémentaire, matériel et consommables ... c'est vrai on en a pas suffisamment !!
Article 1 4ème alinéa :
Compte tenu que certains vont devoir changer de compteur, j'espére au moins que les fournisseurs vont proposer à nos collègues parisiens des compteurs intégrant les fonctionalités d'horodateur et qu'alors l'horodateur actuel leur sera supprimé !!
Article 12-1 3ème parragraphe : attribution d'as éventuellement par tirage au sort ... liste ad hoc ?? pour le moins ça mériterait une précision sur ce qui sera considéré comme une liste ad hoc car quand on s'arrête sur la définition ...
ad hoc [adCk] loc. adj.
• 1765 jurid.; loc. lat. « à cet effet »
1¨ Parfaitement qualifié, expert en la matière. (Souvent iron.) C'est l'homme ad hoc. — Dr. Tuteur*, curateur* ad hoc. Juge ad hoc, nommé spécialement pour une affaire.
2¨ Destiné expressément à cet usage. Il faut un instrument ad hoc. Þ adéquat, idoine. « Cela est contre les règlements, il faut un ordre ad hoc » (Stendhal). — Péj. Argument, exemple ad hoc.
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|