Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Messages: 6443
Non connecté
|
Ajouté le : 26/02/2010 11:11
Message :
La Fnat a réagi par communiqué de presse :
Après les polémiques électoralistes initiées par trois députés de la majorité, le retour de la commission Attali met le feu aux poudres. Déjà pénalisée par les efforts consentis pour le respect du Protocole de modernisation du métier, issu du rapport Attali de janvier 2008, et par une conjoncture économique défavorable, la profession refuse de subir une nouvelle poussée libérale.
La Fédération Nationale des Artisans du Taxi - FNAT - appelle la profession à se mobiliser. Dès aujourd'hui des actions sont prévues.
Dans un climat tendu par une baisse de 20 à 30 % des chiffres d'affaires et une activité professionnelle de plus en plus précarisée, la lettre de mission de Nicolas Sarkozy et François Fillon relançant le travail de la commission Attali pour la libération de la croissance française est vécue par les artisans taxi comme une nouvelle attaque de l'ultralibéralisme.
La FNAT a réagi immédiatement. Elle appelle ses adhérents à se mobiliser et tous les taxis de France à les rejoindre pour organiser rapidement la riposte.
D'ores et déjà, les taxis de Laval et de la Mayenne organisent ce jour une opération dans leur département.
Elle manque pas d'air ... aurait-elle déjà oublié que "les efforts consentis" l'ont été avec sa bénédiction, pire encore, qu'elle en a été pour certains l'initiateur
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|