Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » MERCI WEBMASTER
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

taxibl

Visiteur

Enregistré le 15/12/2016
Non connecté

Sujet : MERCI WEBMASTER
Ajouté le : 24/03/2017 13:32
IL Y A QUELQUE TEMPS J'AI REPONDU A UN INTERVENANT QUI ME TRAITAIS DE NAZE!! en lui demandant de fermer sa GUEULE .a la suite de mon message vous trouvez ma réponse d'une grande impolitesse et menacé de m'éjecter de votre site. Depuis 06h37 ce matin vous laisser sur ce forum une offre de faux papiers en tout genre.Merci a vous mais la je ne sais plus qui dois fermer sa G.... .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2017 13:51
Bonjour,

Des messages de tentatives d'arnaques en tout genre apparaissent très régulièrement sur les forums et sur les sites de petites annonces, taxis-de-France n'y échappe pas et plusieurs centaines de messages ont ainsi été supprimés.
La surveillance est journalière mais vous devriez pouvoir comprendre qu'on ne peut pas être sur le forum 24h/24.
Sur tous les messages postés un bouton "alerter" est présent, si vous aviez pris la peine de lire l'aide du forum vous en auriez compris l'utilité et alors vous auriez pu nous signaler ces messages frauduleux dès votre prise de connaissance à 6h37.
Nous en aurions alors été immédiatement informé et nous aurions pu les supprimer plus tôt.
Au lieu de cela vous avez préféré créer ce sujet qui n'apporte rien mais qui démontre simplement votre vulgarité et votre agressivité.
Je vous bannis de ce forum pour non respect de la charte du forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Alden

Habitué

Enregistré le 06/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 10:25
Effectivement j'ai déjà vu passer des messages douteux et j'en ai signalés qui ont d'ailleurs à chaque fois été détruits, faux papiers, faux prêts, marabouts.
N'y aurait-il pas un moyen de les éviter en amont?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 12:15
Non, pour la simple raison qu'il n'y a pas à montrer patte blanche à l'inscription.

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2018 12:57
Bonjour,

Ce matin, encore j'ai supprimé deux messages de marabouts, deux de plus.
Pour information, quand un message est supprimé l'auteur est également banni afin qu'il ne puisse pas en écrire à nouveau.
Mais comme il pourrait se réinscrire sous un autre pseudo une vérification est faite sur l'IP enregistrée et celle-ci est alors bloquée ce qui lui interdit totalement l'accès au forum.
Sur les forums il s'agit généralement de spam, de marabouts et d'offres de prêts malveillantes, par contre sur les sites d'annonces, on est confronté a de véritables tentatives d'escroqueries, bien souvent par des personnes originaires des mêmes pays, le blocage par plage d'IP vient donc d'être mis en place sur les petites annonces.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]