Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » Decret 2017 236
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mdtaxi22

Visiteur

Enregistré le 27/06/2017
Non connecté

Sujet : Decret 2017 236
Ajouté le : 11/07/2017 16:51
Tout est dans le titre lol
Qui comprend QQue chose à ce putain de décret je suis en cours de rachat de naissance à une gare et avant il y avait une commission à la mairie à passer et depuis ce décret de février 2017 il ne plus commission mais ils savent pas par quoi remplacer et non pas le temps de lire pouvez-vous m'éclairer ce qui s'y connaissent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

JefLeTaxi

Titulaire

73200

Enregistré le 09/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2017 23:40
Si tu pouvais t'exprimer clairement, ça aiderait !

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de JefLeTaxi!! Citer ce post dans votre réponse

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2017 13:48
Avec un tel verbe, tu as eu quelle note à l'examen de français ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

JefLeTaxi

Titulaire

73200

Enregistré le 09/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2017 22:14
Non, on ne se moque pas ! C'est juste que pour répondre, il faut déjà pouvoir comprendre la question. Par ailleurs je ne vois pas quel est ce décret 236 de février 2017. Le décret qui supprime les commissions communales / départementales date d'avril.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de JefLeTaxi!! Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2017 18:30
Je n'ai pas tout lu et surtout pas pris le temps de le relire en travers, mais ce décret abroge les commissions que nous connaissions pour en créer de nouvelles sans à priori bien définir les limites et compétences ce qui peut effectivement jeter un trouble dans notre administration ...

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

mdtaxi22

Visiteur

Enregistré le 27/06/2017
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2017 21:44
Mdr dsl j'avais pas vu le t9..... au final j'ai eu ma réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0470 secondes]