Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JUCKBOXE

Visiteur

Enregistré le 24/05/2018
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 24/05/2018 12:00
Bonjour à tous,

actuellement cadre dans le bâtiment, âgé de 29 ans, je souhaite me re-convertir dans le secteur du transport de personne.
Je trouve que les conditions de travail dans le bâtiment se détériorent à vitesse grand V.

J'ai fait le constat suivant : j'adore conduire, j'ai un bon relationnel et souhaite être mon propre patron.

Par conséquent, le projet de devenir taxi indépendant me semble tout indiqué.

De plus, j'ai la chance de vivre dans une région dynamique et touristique.

Je me suis inscrit sur le forum afin de m'informer sur les démarches administratives, les formations, mais surtout afin d'échanger avec des professionnels du métier qui sont les plus indiqués pour donner de bon conseils.

A très vite sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2018 17:56
Bienvenu parmi nous,

J'habite un secteur plutôt touristique aussi et le touriste ne représente que 10% à peine du boulot. D'ailleurs, les notes de taxi ne sont quasiment jamais à la charge du passager.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]