envantlestaxis
Visiteur
Enregistré le 20/10/2018
Non connecté
|
Sujet : Nouveau membre
Ajouté le : 20/10/2018 18:43
En reconversion professionnelle, j'ai très envie de rejoindre cette profession à forte dimension "services à la personne" car la relation client, son confort, sont des aspects absolument essentiels pour moi.
Je suis bien sûr attiré par bien d'autres aspects de ce métier que je découvre au fil de mes rencontres et de mes discussions, et qui m'intéresse de plus en plus puisque j'envisage de passer la formation de 2 mois afin de devenir Taxi.
J'ai interrogé plusieurs taxis au sujet de leur activité - rattachés à une centrale ou non - à Paris ainsi qu'en banlieues. Mes questions ont toujours été accueillies avec bienveillance et j'ai également compris que les situations étaient très différentes d'un taxi à un autre, à commencer par la forme juridique choisie au moment de la création de l'entreprise.
Avant de pouvoir prendre ma décision finale et me consacrer entièrement à cette nouvelle profession, il me faut établir un prévisionnel et je pense que je pourrai trouver dans ce forum et auprès de vous nombre de conseils / réponses à mes questions qui restent en suspens.
J'ai hâte d'avancer sur ce projet.
Une citation d'Albert Einstein qui a un sens très fort pour moi actuellement, et je la partage avec vous car elle est remplie de pensées positives :
"Au milieu de chaque difficulté se cache une opportunité."
À bientôt :)
|