Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » bonjour à tous
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jicé

Visiteur

Enregistré le 21/02/2025
Non connecté

Sujet : bonjour à tous
Ajouté le : 21/02/2025 11:55
Tout d'abord bonjour à tous,

Je suis en pleine reconversion professionnelle, et le métier de taxi m'a toujours attiré. J'ai 48 ans, adore conduire, et le contact humain.
Je vis en Saône-et-Loire dans une petite commune, proche d'une ville d'environ 13000 habitants (Autun).

A proximité se trouve Chalon-sur-Saône (50 kms) et Mâcon (chef-lieu 100 kms), ainsi que d'autres communes à moins de 40 kms de chez moi de plus de 20000 habitants.

Je souhaite donc m'installer en prenant une licence dans ma petite commune, j'ai cru comprendre qu'elle serait gratuite, comme il n'y a pas de taxi, par contre si j'ai bien compris, pas possibilité d'avoir un agrément CPAM avant deux ans lorsque l'on a une licence gratuite.

Voilà, j'ai plein plein d'autres questions comme celle-là. je vous remercie de m'accueillir sur votre forum;
Bonne journée à tous.

Edit du 22/02/2025…Toujours pas autorisé &#128553;&#128553;&#128553;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

jicé

Visiteur

Enregistré le 21/02/2025
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2025 18:43
Merciiiii pour l’acceptation….

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]