Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Comptable_60_95

Visiteur

Enregistré le 07/01/2026
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 07/01/2026 10:32
Bonjour,

Comptable salarié de taxis depuis 12 ans. Je travaille et habite à Senlis 60300, ville située à 20 km de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. J'entame ma 67ème année sur cette terre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

DanielLL22

Visiteur

Enregistré le 31/01/2026
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2026 19:50
Bonjour,

Une retraite en perspective bien méritée ?

Au plaisir d'échanger
Dan

Chauffeur de taxi passionné
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de DanielLL22!! Citer ce post dans votre réponse

Comptable_60_95

Visiteur

Enregistré le 07/01/2026
Non connecté

Sujet : Cumul emploi retraites
Ajouté le : 31/01/2026 23:25
Bonsoir,

La comptabilité c'est comme le taxi c'est une drogue dure !

Je suis à la retraite depuis deux ans avec un taux plein c'est à dire le bon nombre de trimestres pour percevoir mes différentes pensions sans décotes.

Comme le travail c'est la santé et que j'ai un petit bonhomme à la maison, je cumule avec mes salaires de petit comptable taxi.

Quand le gamin sera grand et que je serai dans l'incapacité de taper sur le clavier, je bénéficierai d'une petite pension supplémentaire générée par cette activité.

Pour les taxis c'est la même chose sous la réserve expresse d'avoir cotisé. C'est la raison pour laquelle les taxis de mon âge dont mes employeurs continuent de cotiser sans rechigner.

Bon week-end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0200 secondes]