Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » chat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jefff11

Habitué

Enregistré le 31/10/2002
Non connecté

Sujet : chat
Ajouté le : 29/01/2004 16:20
Pourquoi ne pas mettre en place un Tchat, pour que l'on puisse converser en direct, monsieur le Webmaster. Bonjour à la Bretagne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 20:33
Un tchat sera certainement mis en place un jour sur le site mais ce n'est pas prévu dans les développements actuels.
Remarquez bien que j'avais également dit celà à une suggestion de changer le forum et que ce changement est intervenu un mois plus tard, mais là je ne pense pas que ce sera pour ce semestre.

Remarquez que rien ne vous interdit de communiquer dans votre profil vos adresses aim, msn, icq ou yahoo messenger et de dialoguer ainsi avec vos contacs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2004 23:06
Bonjour,

Le Tchat est ouvert, faites-en bon usage mais ne perdez pas de vue que "l'esprit" du forum est d'apporter une aide confraternelle tant aux débutants qu'aux entreprises déjà installées.

Alors si la discussion que vous envisagez d'ouvrir sur le Tchat est susceptible d'intéresser la profession en générale et les membres du forum plus particulièrement, privilégiez dans ce cas le forum car les messages du Tchat ne sont pas conservés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

coco14
Invité
Ajouté le : 24/09/2004 13:03
bonjour,
en fait le mini chat qui est en place en bas de l'ecran, c'est pas mal, mais il faudrait un clignotant ou un signal qui nous l'indique lorqu'on est sur le forum, les collègues connectés ne s'aperçoivent pas qu'on leur parle en bas de l'ecran. ca doit pouvoir se faire ?
merci et bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

coco14
Invité
Ajouté le : 23/10/2004 04:54
bonjour monsieur webmaster, un mois presque, je suis surpris de n'avoir pas eu de réponse, est-ce possible ??? merci
salutations.

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2004 22:27
mister weby... serait il possible, plus simplement, que le mini t'chat au dessus du forun... comme ça nous serions obligé de le voir à l'ouverture de pa page.

ps: réponse avant 2 mois sinon je

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 10:18
Bonjour,

Disposer le tchat en tête de forum relève d'un choix qui n'a pas été retenu puisqu'il s'agit à la base d'un forum et non d'un tchat et je privilège donc le confort d'utilisation du forum.

Il me semble qu'il n'est pas très contraignant de se positionner en bas de l'écran pour regarder si un dialogue est en cours, je dirais même moins contraignant qu'un tchat classique ou il est nécessaire de se logger spécialement.

Concernant la suggestion de Coco, elle n'est pas actuellement envisageable, entre autre pour la simple raison que ce tchat n'est pas "rafraîchi" automatiquement, mais l'idée n'est pas écartée.

Cordialement

nicolas2626

Habitué

drome 26

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 21:59
c vrai monsieur webmaster..grace a cette page,je vien de mapercevoir kil y avai un chat...il es vrai que le metre en haut de page d'acceuil le metrai d'avantage en valeur...je ne suis pa de la parti et ne sai absolumen pa le travail que cet modif demande...mais ca serai persu comme un super plus pour les visiteur de ce super forum que je consulte au quotidien..et je ne suis loin d'etre le seul (que celui qui n'en fai pa autan leve la main!!!...personne..ca confirme ce que je disai..!!lol)
bonne continuation a tous

..la roue tourne...rien n'est acquis...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]