Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » Plaques
Connexions
5 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 5 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Sujet : Plaques
Ajouté le : 18/04/2004 14:31
Monsieur l'administrateur, tout d'abord félicitation pour votre site .... si bien fréquenté.
L'information transmise aux TAXIS par des TAXIS est toujours intéréssante.
Bon voila, j'ai fais ma B.A. pour aujourd'hui.
j'en viens a ma sugestion qui j'en suis certain sera retenu avec applaudissements et tout le tralala qui me sera du.
L'idée m'est venu suite au post "plaques scellées".
IL s'agirait de créer un tableau de 2 ou 3 colonnes ou serait présentés les systemes de plaque des différents départements.

OISE ..... PHOTO 1 ....... PHOTO 2.

Oui je sais les photos ne sont pas présente sur le forum mais une exception sur un sujet aussi ridicule ne pourrait etre qu'intérréssante et nous ferait voir du pays.
Ce qui dans un département est possible ne le serait il pas dans un autre ?

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 18:35
Bonjour,

Comme précisé dans un précédent post, volontairement la fonction d'insertion d'image est désactivée.
La raison de ce choix s'explique simplement par le constat, effectué sur quasiment tous les forums qui proposent cette fonction, que très souvent des images trop volumineuses (taille et/ou poids) étaient liées, ce qui a pour conséquence soit une déformation de la présentation soit un blocage du contenu de la page dû au temps de chargement des dites images.
C'est pour cette seule et unique raison que l'insertion d'image n'est pas activée (tout le monde ne dispose pas des logiciels permettant la transformation des images et de plus on ne peut pas intervenir sur une image provenant d'un site externe).

Par contre, concernant les plaques rien n'interdit celles et ceux qui disposent d'un site personnel d'y publier des photos et d'indiquer l'url dans le forum.

Ayant toujours eu l'intention de créer une rubrique "musée" qui présenterait une galerie de photos avec leurs légendes et représentant tous les différents instruments utilisés et équipant les taxis depuis le début de l'activité (cela implique les lumineux de toutes formes et couleurs propres à chaque département, les différents compteurs, horodateurs, plaques, voitures, radio, etc) c'est peut-être l'occasion de commencer … alors n'hésitez pas à me faire parvenir ce type de photos si vous en avez en votre possession, par mail ou par courrier postal (dans ce cas je vous les retournerais après numérisation).
Dans toute la mesure du possible merci de préciser les dates d'utilisation de chacun des instruments.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 21:10
Je reviens a mon idée premiere. Et si on vous envoyait les photos de plaques, pourriez vous les mettre en présentation.
Ainsi vous pourriez controler taille et poids de ces images.
Je sais ça va vous faire du boulot...... et si je vous y aidait. Suis gentil 1 !
Le but étant de pouvoir comparer tres rapidement les divers systemes dans nos département respectif.

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 08:05
Et si on vous envoyait les photos de plaques, pourriez vous les mettre en présentation.

Bonjour,

C'est exactement ce que je propose, faites-moi parvenir les photos de plaques de lumineux de compteurs, etc (numérique ou papier) et je les publirais sur le site.

Cordialement

adresse postale :
Taxis de France
6 rue du cèdre
60330 EVE

email : creation@taxis-de-france.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Jean29

Pilier

29

Enregistré le 15/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2006 21:54
Menfin je t'envoie ma plaque .... heu....je crois que le dépt 29 est le seul à ne pas avoir de plaque obligatoire sur le taxi.

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2006 22:59
Un petit conseil d'ami.... faite appliquer cette obligation en proposant votre choix d'application... avant qu'on vous impose un truc qui ne vous convienne pas... percer le véhicule par exemple.

Bon sinon... t'en est ou menfin dans tes redimensions ... d'image ?

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 10:55
18/04/2004 21:10

Mic, un peu de patience ... tu voudrais quand même pas qu'il nous fasse un prématuré !!

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 11:00
oui c'est vrai

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0505 secondes]