Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » couleur
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

richya

Pilier

ST Cyr l'école 78

Enregistré le 17/01/2005
Non connecté

Sujet : couleur
Ajouté le : 26/04/2005 10:54
Une proposition comme ça, juste en passant, à notre gentil webmaster , ainsi qu'à tous les utilisateurs du forum .
Serrait-il possible (ou pas, et dans ce cas là, pourquoi? ) d'utiliser à la place des différents gris qui agrémente les contours de nos messages, plutôt une couleur plus sympas, plus "fraiche" (genre du bleu pastel), plus gay...
Voila, mais quelque soit la réponse, ça ne remettra pas en cause mon impplication, rassurez vous (je vous sent inquiet là, non?) J'adore ce forum.
Allez, à+.

QueLaForceSoitAvecToi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 11:35
plus gay...
pas moi...

dans ton profil... "Skin utilisé " y'en a 3... tu le change !

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

richya

Pilier

ST Cyr l'école 78

Enregistré le 17/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 12:14
Oups, désolé, j'avais pas vu...
N'enpèche que des couleurs encore plus gay (et je ne le suis pas, non pas que j'ai quelque chose contre, bien au contraire.... Hou la la, je m'enfonce là... ) donc, des couleurs plus "sympas" pourrraient être proposées...
Bon j'éxagère, OK, désolé, je le referrais plus...

QueLaForceSoitAvecToi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]