robi.net
32
Enregistré le 20/04/2004
Messages: 309
Non connecté
|
Ajouté le : 14/05/2006 20:43
Message :
Quelques idées pêle mêle pour la charte qualité ( et plus des choses "normales" ) :
Désinfection régulière ( ou hebdomadaire ) du véhicule ( produits spécifique médical ), par pulvérisation .
Engagement pour répondre aux devis dans des délais très brefs ( 24 h maxi ), en spécifiant les différents éléments du dit tarif ( prix au km, pc, supplément , heure d'attente, ristourne ..), et en joignant l' itinéraire envisagé ( mappy )
Aide ou proposition pour trouver un autre taxi en cas de non disponibilité .
Mise à disposition de matériels pour le voyage ( stylos, bloc note, plan )
Bonbons ou autres douceurs
Accueil téléphonique personnalisé.
En cas d'acompte, encaissement de celui ci lors de l'exécution de la course ...là je crois que ça va surprendre ...
Pour ma part, c'est ce que je pratique systématiquement.
Ne crois pas t'être trompé de route, si tu n'est pas allé assez loin..
|