Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » un icone pour le site
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Sujet : un icone pour le site
Ajouté le : 11/09/2006 07:03
Sa serai pas mal de crée un icône pour le site afin de le reconnaître dans les favoris de IE.
Quand pensez-vous ?

Opel zafira et Octavia II
Matériel : ATA lumineux classique;Compteur Gleike mini et Primus
TEL : Orange PPC HTC TYTN II et GPS TomTom N6
Oreillette BT motorola H500
Fact: télétrans akos TP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 08:36
pas de réponse!
pourtant c'est sympas une icone
enfin pour ceux que ça interesse
http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php
si le lien fonctionne pas taper "ArbeFavIcons" dans google c'est le 1ier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 13:18
Mais elle existe cette icône !
je l'ai dans mes favoris en noir, et dans la barre d'adresse en rose.

tu en veux d'autres ???

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !

bernard

Pilier

Saint Sernin du Plain (71)

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 13:40

Parce que tu utilises (comme moi) Mozilla Firefox alors que Luigi doit utiliser IE........
Et nous, du coup, on a le droit à de belles images !!!!

"CAMBRONNE ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui "
Jean YANNE

Création en juillet 2003
Voiture: Mercedes E200 élégance, boite auto 7
Matériel: Lumineux Rien pour l'instant
: Taximetre Rien pour l'instant
: I-Phone 4
: Avertisseur de radars MINI-COYOTTE

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 16:49
Bonjour,

Comme le font remarquer Bernard et Menfin le fichier favicon.ico est sur le site depuis déjà bien longtemps, du moins était car il n'avait pas été remis sur le serveur lors du changement de serveur intervenu le mois dernier, mais comme ce fichier demeure dans le "cache" il s'affichait chez eux (c'est votre post qui m'a alerté).

Il est de nouveau en place et je vous invite à relancer l'excellent logiciel que vous m'avez fait découvrir et qui semble combler les caprices d'Internet Explorer (souhaitons qu'IE 7 palliera cette faille).

Je conseille donc aux utilisateurs d'IE d'utiliser ce logiciel qui agrémente les favoris.
Je mettrais prochainement un lien vers ce logiciel dans la rubrique "logiciels gratuits" de la section abonnés.

Mais si vous avez énormément de pages web en favori, même l'adjonction d'un icône ne permet pas toujours de repérer facilement le favori recherché.
Pour y parvenir une organisation avec plusieurs répertoires permet une meilleure visibilité, et pour les quelques sites sur lesquelles vous "surfez" souvent il est alors conseillé de les placer dans le répertoire "liens" car alors ils s'afficheront directement dans IE à coté de la barre d'adresse sans même ouvrir les favoris (pensez à les nommer avec un nom très court pour pouvoir en mettre plusieurs de plein champ).

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2006 20:33
c'est tous ok pour l'icone
par contre ça rame toujours ce soir
sa fait 3 jours

Marie26

Habitué

26 Drôme

Enregistré le 18/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2006 20:36
pas de problème pour moi, toujours aussi rapide.

peut être voir si le problème n'est pas plus profond

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2006 15:19
Bonjour,

Un lien de téléchargement a été placé sur le site vers le logiciel évoqué.
J'ai ajouté un autre lien (liens indispensables) vers un site qui permet de créer un fichier au format favicon à partir d'une image de votre ordinateur afin que votre site puisse également disposer d'une icône.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2006 20:56
ok merci

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]