Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » mini tchat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Sujet : mini tchat
Ajouté le : 12/11/2006 11:19
L’autre jour en scrutant de A à Z le site.
Mamamia j’avais jamais remarquer qu’il y avait un mini tchat, j’allé jamais en fin de page (Peut être que d’autre sont comme moi)

Mais j'ai l'impression que personne n’y va ou ça n’intéresse personne ?
Perso
Le forum c’est bien, le tchat en plus je ne sais pas si c’est bien utile
Quand pensez vous ?

Sinon Mr webmaster
Pour 2007
Au niveau du site, il y aura du neuf ?
Un relookage, des nouveaux thème, des concours, du ……rien

Opel zafira et Octavia II
Matériel : ATA lumineux classique;Compteur Gleike mini et Primus
TEL : Orange PPC HTC TYTN II et GPS TomTom N6
Oreillette BT motorola H500
Fact: télétrans akos TP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 11:29
Bonjour,

des nouveaux thème, des concours, du ……rien

Qu'entendez-vous par là?

Pour ce qui est du relookage rien n'est prévu mais vous disposez de 3 skins.

Pour ce qui est du tchat il a été mis en place à la demande de quelques membres du temps ou l'accès au forum était public, libre à chacun de l'utiliser ou pas.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

luigi

Titulaire

63

Enregistré le 22/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 19:16
Qu'entendez-vous par là?

Rien de spécial
Juste savoir si il y aurait du nouveau, comme des nouveaux forums ou chose comme ça
Vu plus haut des couleurs pour les noms.

Opel zafira et Octavia II
Matériel : ATA lumineux classique;Compteur Gleike mini et Primus
TEL : Orange PPC HTC TYTN II et GPS TomTom N6
Oreillette BT motorola H500
Fact: télétrans akos TP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 20:26
Bonjour,

C'est volontairement qu'il n'y a pas une multiplication de forum.
Il faut avoir à l'esprit que plus il y a de forum plus la navigation est ralentie pour l'internaute, que ce soit eu égard aux requêtes lancées coté serveur, et plus simplement parce que ça nécessite pour l'internaute de naviguer dans plusieurs forums.

Par contre je profite de cette question pour évoquer l'éventualité d'en créer un nouveau qui serait dédié à des questionnaires d'examen, blanc ou réel. La création de cet éventuel forum tient à la volonté des membres de l'alimenter ou pas, la question est posée.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Marc78

Habitué

ESSONNE / Commune de Dourdan

Enregistré le 26/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 21:23
Weby,
Je tiens à votre disposition si vous le désirez les cours et examens blancs de la cession d'octobre 2005 (national) et mai 2006 (local) du département 91.
Je peux soit vous les fournir tels quels c'est à dire sous forme de documents papier ou tenter de les scanner et de vous mailer le fichier au format désiré (Je me doute déjà de la réponse...).
Taximent votre

Installation : Janvier 2007
Voiture : VW Passat beak Carat Edition 2l TDI 190cv DSG 4x4
Lumineux : ATA
Taximètre : Rétro Air S
OP : SATE 91 : http://www.taxidu91.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Marc78!! Citer ce post dans votre réponse

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 21:52
S'ont vraiment ces p'tits gris !

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

Pierre64

Habitué

64

Enregistré le 06/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2006 15:54
Moi qui prépare assidûment l'examen et sans doute je ne dois pas être le seul, je suis très intéressé par ce projet concernant les sujets déjà posés lors de précédents examens nationaux et départementaux. Actuellement, je bosse seul le bouquin mémo métier, j'attaque la formation en décembre, l'examen départemental et national ayant lieu le 8 février et 4 juin 2008. j'aimerais déjà y être, il me tarde aussi d'attaquer la formation.... PS : j'habite dans le 64.

Si Dieu existe, il exagère...

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 16:39
Bonjour,

Effectivement Marc vous vous doutez bien de ma réponse ; vous pouvez me faire parvenir vos cours, par mail ou par la poste, je les intégrerais au site en rubrique téléchargement avec ceux déjà proposés par un autre membre.
Si vos documents sont écrits manuellement vous pouvez les scanner et les enregistrer au format pdf (avec le logiciel proposé en téléchargement), par contre s'ils sont dactylographiés, l'idéal serait de les scanner et de les traiter avec un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) afin de pouvoir les mettre sur word.

Idem pour les questionnaires d'examens, par contre si vous les traitez avec un OCR vous pourrez directement faire un copier/coller dans le forum qui sera prochainement ouvert (ou les saisir).

Cordialement

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 19:55
Je trouve ce projet bien "risqué"

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 20:20
Moi aussi... j'en avais déjà déposé quelques mots sur ce sujet... je trouve ça bien... mais risqué par rapport aux droits.

ceci dit, monsieur le weby, vous postez ici sur un sujet qui n'a rien avoir avec le titre "mini t'chat" ... vous allez devoir vous auto-effacer

non mais !

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0389 secondes]