Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » webmaster
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

X
Invité
Sujet : webmaster
Ajouté le : 16/02/2003 21:36
mr le webmaster par convention la publicité pour les taps remboursé par la sécu est interdite sur tous supports merci de donner l'exemple (page recherche de taxis région corse pictogramme sécu) attention au bvp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2003 15:30
Bonjour,
J'ai toujours été surpris que sur le forum l'on puisse déposer des messages anonymement (signé "x" ou "secret" ou "toto", etc. ou sans identité) car il me semble que lorsque l'on s'exprime publiquement il faut également assumer ses propos.
Cela me surprend d'autant plus quand la question ou remarque est pertinente, et c'est le cas de la vôtre.
Donc en réponse à votre message je précise que tous les départements ne sont pas logés à la même enseigne : quelques Caisses autorisent conventionnellement aux taxis de faire état de leur conventionnement avec l'Assurance Maladie et d'autres pas.
Parfaitement informé de cette différence :
- Le site propose 2 pictogrammes distincts : transport de malades assis (mention publicitaire autorisée par toutes les Caisses) et conventionné Assurance Maladie,
- Le formulaire de référencement avec pictogrammes précise en caractère gras et rouge que la spécificité "conventionné" ne doit être cochée que si l'entreprise est autorisée à en faire état.
Je rappelle également que les conditions générales de référencement sur le site précisent :
article 12 - Responsabilité : L'entreprise est seule responsable des informations transmises dans les formulaires.
En ce qui concerne le BVP ce n'est pas de son ressort, par contre, si une entreprise fait état de son conventionnement sans y être autorisée, la DDCCRF pourrait intervenir et condamner l'entreprise pour concurrence déloyale et la Caisse départementale pourrait quant à elle, la sanctionner pour non respect des termes de la convention.
Au-delà de votre remarque, c'est un problème de fond que vous abordez et qui préoccupe la profession (du moins les départements concernés) aussi, un édito traitera ce sujet dans notre prochain mailing-infos d'avril (nous expliquerons quelle démarche peut être engagée, avec un maximum de chance de réussir, pour faire supprimer cette interdiction).
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

X
Invité
Ajouté le : 17/02/2003 22:17
pour certaines raison qui sont propre au departement concerné l'anonymat est la meilleur des garanties de sécurité
en ce qui concerne les pictogrammes nous avions bien entendus verifier leurs définition et nous maintenons que certaines entreprises de ce département ayant fait figuré le pictogramme conventionné sécu n'en non pas le droit suite à la convention signé entre les caisses de sécu et le syndicat de taxi du département (convention en date du 15 décembre 98 page 13 article 24).
vous devriez verifiés ces informations et supprimé ce pictogramme de leurs publicités

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

2b
Invité
Ajouté le : 17/02/2003 22:20
information exact

Audio

Habitué

Enregistré le 30/11/2001
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2003 22:48
Notre webmaster il tient la route !
Bien envoyé !
Touche pas mon forum

JiPeKab
Invité
Ajouté le : 18/02/2003 00:07
Salutatous !
t'as raison Cadet de dire qu'il tient la route le webmestre (remarque que sur Taxi de France ... vaut mieux (tenir la route )).et je ferme les parenthèses)).
Connait son sujet. En ce qui concerne "x", peut-être que dans le dept ou il est a-t-il peur de faire "boum" si il se nomme. )
Bonne route et prudence sur la neige.

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2003 17:09
Bonjour,
Effectivement, je comprends très bien votre souci d'anonymat, mais vous aurez également perçu que j'ai utilisé votre message pour apporter un commentaire qui ne vous était pas exclusivement destiné.
J'ajouterais sur ce point que l'utilisation d'un pseudonyme (pratique très utilisé sur Internet) permet d'avoir une identité sur un forum tout en conservant son anonymat, c'est pour le moins plus sympa (vous avez un exemple local).
Je pourrais envisager de contrôler les informations soumises à réglementation et communiquées sur les formulaires (commune de stationnement, conventionnement, raison sociale, enseigne commerciale, tarifs départementaux, etc.) mais alors, au regard de cette charge de travail supplémentaire, une remise en cause totale du site devrait s'opérer en commençant par la suppression de toutes les informations et services gratuits.
J'ai choisi une autre voie, gageant que les informations transmises sont véridiques (je précise sur ce point que dans les premiers mois d'existence du site je demandais copie des autorisations de stationnement, mesure lourde et presque incompatible avec le courrier électronique des formulaires) et que dans le cas contraire un exploitant local ne manquerait pas de me le faire observer (votre intervention me le confirme).
Toutefois, conscient qu'un dérapage est toujours possible, l'article 12 des conditions générales dégage la responsabilité de Taxis-de-France.
Si j'ai jugé opportun de mettre à disposition de la profession tous les textes ayant trait à la réglementation, c'est que je suis respectueux, voire pointilleux sur la réglementation. Au regard de la précision que vous m'apportez sur votre convention locale, j'adresse un mail aux deux entreprises concernées en les invitant à me préciser si elles sont autorisées à faire état de leur conventionnement.
Quelle que soit leur réponse, le simple fait qu'elles aient jugé judicieux de faire cette publicité et vos deux interventions démontrent, si besoin était, l'intérêt que porte la profession à la publicité ayant trait aux transports de malades assis.
Cet intérêt m'apparaît d'autant plus légitime que le tapage médiatique de 1997, concernant le projet de décret conduisant à quasiment exclure les taxis de ce marché, n'a pas été suivi d'une même vigueur par ces médias pour annoncer le retrait de ce projet de décret, et qu'à ce jour encore la confusion demeure dans l'esprit de certains assurés.
La seule façon de lever toute ambiguïté dans l'esprit de ces assurés passe aujourd'hui par une publicité collective ou individuelle et il est important d'avoir à l'esprit que toutes les interdictions de publicité mentionnées dans les conventions départementales s'inscrivent à 100 % dans l'illégalité (qu'un directeur de Caisse intervienne pour me dire le contraire).
A bon entendeur...j'en reparlerai plus en détail dans le mailing-infos d'avril.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

X
Invité
Ajouté le : 18/02/2003 22:38
merci pour votre réaction et pour votre site très complet

X
Invité
Ajouté le : 20/02/2003 21:29
merci encore un petit effort il en reste un

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2003 23:17
Bonjour,
Je sais, mais soyez patient, j'accorde à chacun le droit de s'exprimer. Sous huitaine la situation se sera éclaircie...ou figée (compte tenu de mes propos au regard de la légitimité des interdictions je comprendrais qu'une entreprise passe outre).
Cordialement

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 19:56
Bonjour,
Les pictogrammes "conventionné assurance maladie" ont été supprimés des spécificités des 2 entreprises évoquées.
Cordialement

X
Invité
Ajouté le : 01/03/2003 17:20
merci et surtout continué comme ça ce site est parfait a+

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 18:39
Zut j'ai ouvert une mauvaise porte

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2006 19:50
fallait aller le rechercher celui là !!

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]