Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » un forum ouvert aux clients
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Sujet : un forum ouvert aux clients
Ajouté le : 28/11/2008 12:20
comme j'ai pu le constater sur d'autres forums, pourquoi ne pas ouvrir un thème ou les clients internautes pourraient poser leurs questions aux professionnels taxis. dans la catégorie publique.

taxi : on essaye
taximètre : ATA PRIMUS

gps : garmin nuvi u860 navigation mains libres
pda :iphone

"la longévité n'est qu'une brève aptitude à durer."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mymy

Titulaire

Mymy à votre service !

Enregistré le 17/04/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2008 00:45
Je trouve pas qu'il y ai beacoup de clients qui interrogent les taxis sur les autres forums... Mais bon... C'est Webby qui a le dernier mot...

La connerie c'est le repos de l'intelligence !

5 ans standardiste à Capitole Taxi (170 patrons !!) puis salariée taxi à Plaisance du Touch puis à mon compte en 2003
Communes : 2003 Empeaux puis 2006 L'Isle-Jourdain
Voitures: MAZDA 5 Performance Rouge avec toutes toutes toutes les options... (Très mécontente)
et PICASSO tout simple et vert clair (parfait ça suffit !)
Matériel: Lumineux INTEGRAL et Taximetres : ATA Gleike Minus et Primus
Tel GPS : Nokia N95 (trés trés bien)
PDA : Asus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2008 12:31
Bonjour,

Lorsque le forum était 100% public très très peu de clients sont venus sur le forum.
Ouvrir à nouveau un forum public en écriture serait une porte ouverte à tous ceux qui viendraient s'exprimer sur des sujets variés, par forcément en rapport avec la profession, ou simplement dénigrer soit la profession soit le site.
J'ajouterais que pour l'image du taxi en général, ça n'aurait rien de valorisant de publier les plaintes des clients, car, si j'en juge par les nombreux emails que je reçois de clients, je pense que c'est bien ce type de messages qui serait déposé.
Je mesure également ce type de messages sur le livre d'or, c'est d'ailleurs pour cette raison que les messages déposés sur ce livre sont vérifiés préalablement à la publication.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

bernard

Pilier

Saint Sernin du Plain (71)

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2008 12:50
Bravo à Mr le Webby, entièrement d'accord avec ses propos. Je me souviens d'une époque où le forum était ouvert à tous : ça devenait du grand n'importe quoi !!!
Même des gens qui travaillaient à la sécu y venaient, sans mauvaises intentions j'en convient, mais d'autres pourraient le faire pour des raisons plus obscures.......
Merci Webby

"CAMBRONNE ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui "
Jean YANNE

Création en juillet 2003
Voiture: Mercedes E200 élégance, boite auto 7
Matériel: Lumineux Rien pour l'instant
: Taximetre Rien pour l'instant
: I-Phone 4
: Avertisseur de radars MINI-COYOTTE

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2008 01:17
Tu applaudis tant M. le webby bernard, est ce pour sa réponse, ou me faire diplomatiquement remarqué que mon idée est complètement idiote. effectivement, il faut envisager toutes hypothèses. Je voyais simplement un encart ouvert aux clients, mais je m'explique, dans mon idée, les sujets postés n'auraient été que les suggestions interessantes, je me doute que m. webby n'a pas que ca à faire, la police. Et le but, n'est pas de recevoir beaucoup de "clients" ou d'utilisateurs, qu'ils soient rétissants ou non, mais de prendre en compte les requêtes intéressantes, aussi peu nombreuses soient elles. Même si sur dix posts un seul était a retenir, je pense que ca en vaut la peine, à présent ce n'est que mon idée, mais si le pourcentage n'est que critiques ou plaintes effectivement ca n'en vaut pas la peine, enfin je suis éclairé.

Je ne voyais à la base qu'une partie totalement ouverte au public, que les clients puissent évoqués leur demandes sur les tarifs, course ect , principe de réservation... mais sans avoir accès aux autres sujets réservés aux "administrés" ou futurs taxis.

. Je ne savais pas d' ailleurs que le forum avait été ouvert par le passé, donc la c'est votre expérience qui parle pas la mienne, merci pour votre réponse en tous cas. Mais je reste malgré tout persuadé que mon idée reste bonne s'il elle est bien encadrée, et qu'on ne puisse gardé que les demandes censées, un jour peu être. .. avec un webby supplément police lol,

bernard

Pilier

Saint Sernin du Plain (71)

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2008 13:50
Tu applaudis tant M. le webby bernard, est ce pour sa réponse, ou me faire diplomatiquement remarqué que mon idée est complètement idiote

Non, je ne trouve pas ton idée complètement idiote, simplement si c'est pour retrouver un forum "pollué" par n'importe qui où n'importe quoi : merci, j'ai déjà vu ce que ça donnait et je n'ai pas envie que ça recommence !!!!

"CAMBRONNE ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui "
Jean YANNE

Création en juillet 2003
Voiture: Mercedes E200 élégance, boite auto 7
Matériel: Lumineux Rien pour l'instant
: Taximetre Rien pour l'instant
: I-Phone 4
: Avertisseur de radars MINI-COYOTTE

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2008 14:42
oui, je comprends je n'ai pas connu cela, vous me faites part de votre expérience je vous en remercie.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0540 secondes]