Gaël29
Enregistré le 28/09/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 30/11/2008 01:17
Tu applaudis tant M. le webby bernard, est ce pour sa réponse, ou me faire diplomatiquement remarqué que mon idée est complètement idiote. effectivement, il faut envisager toutes hypothèses. Je voyais simplement un encart ouvert aux clients, mais je m'explique, dans mon idée, les sujets postés n'auraient été que les suggestions interessantes, je me doute que m. webby n'a pas que ca à faire, la police. Et le but, n'est pas de recevoir beaucoup de "clients" ou d'utilisateurs, qu'ils soient rétissants ou non, mais de prendre en compte les requêtes intéressantes, aussi peu nombreuses soient elles. Même si sur dix posts un seul était a retenir, je pense que ca en vaut la peine, à présent ce n'est que mon idée, mais si le pourcentage n'est que critiques ou plaintes effectivement ca n'en vaut pas la peine, enfin je suis éclairé.
Je ne voyais à la base qu'une partie totalement ouverte au public, que les clients puissent évoqués leur demandes sur les tarifs, course ect , principe de réservation... mais sans avoir accès aux autres sujets réservés aux "administrés" ou futurs taxis.
. Je ne savais pas d' ailleurs que le forum avait été ouvert par le passé, donc la c'est votre expérience qui parle pas la mienne, merci pour votre réponse en tous cas. Mais je reste malgré tout persuadé que mon idée reste bonne s'il elle est bien encadrée, et qu'on ne puisse gardé que les demandes censées, un jour peu être. .. avec un webby supplément police lol,
taxi : on essaye
taximètre : ATA PRIMUS
gps : garmin nuvi u860 navigation mains libres
pda :iphone
"la longévité n'est qu'une brève aptitude à durer."
|