mic16
Charente - ouest
Enregistré le 27/11/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 02/04/2008 23:05
police ou gendarmerie arrêtent, contrôlent, constatent, verbalisent et avertissent la préfecture.
La commission convoque les contrevenants pour les entendre et éventuellement les sanctionner.
La commission étant incapable de sanctionner, envoi un simple "rappel de la réglementation" plus communément appelé "avertissement".
résultat de mon analyse, police et gendarmerie n'étant pas suivis... on d'autre chat à fouetter et finissent par baisser les bras et à laisser faire.
pour conclure
Entre Loti, taxi, assos, transport scolaire, taxi bâché, taxi bâché travaillant ,taxi bâché perso, taxi au compteur mais en médical donc fonctionnant au KMs..... et j'en oublie sûrement.... conducteur en regle avec carte et en regle aussi sans carte (loti)...........
Entre le fait que les Commission ne soient pas compétentes pour retirer les AS, même provisoirement (et oui elle les sont pour les cartes pro mais pas pour les AS)
Entre ce que rapporte les course TAP "fraudées" et le risque encouru...
je ne dirait qu'une chose
n'hésitez pas à faire ce que vous voulez... et pendant que certains se font chier à rester dans les clous en survivant, d'autres sortent ouvertement de la réglementation et en vivent très gracieusement.
vive la fraude
.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
|