Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions sur la profession » decu
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Tsukuba

Visiteur

Enregistré le 24/02/2015
Non connecté

Sujet : decu
Ajouté le : 02/01/2016 20:13
Bonjour,

Je fais pars de ce message car aillent obtenu mon CCPCT depuis avril 2015, je galère grave dans le sens où que la banque ne veulent pas me financer une licence car je n'ai que très peu de argent. Eh oui, je ne suis pas dans une famille qui ont les moyens. J'ai galèrer à l'usine pour pouvoir me payer cette formation de taxi et avoir un peu d'argent en espérant faire passé un crédit. Sa me soûle cette histoire de crédit, ADS, argent ect. .. Il est vrai qu'aujourd'hui je regrette d'avoir passé cette formation. Et je me dit que peut être j'aurai du attendre et passé la formation VTC. La au moins, y a pas de crédit pour une licence mais seulement pour une voiture. Je suis jeune et motivé donc forcément quand sa bloc ici j'ai appris à essai de passé par un autre chemin. En gros, je pense que je vais me reconvertir en chauffeur VTC et travailler avec Uber. Je vous ne cache pas que j'ai rencontré des anciens chauffeur de taxi reconverti en VTC. Ils sont plutôt contents et ils m'ont motivé. Comme ils me l'ont si bien dient: Le VTC explose et deviendra un métier d'avenir!

Bref,

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

JamesHad

Nouveau

Enregistré le 26/06/2015
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2016 09:54
Tu diras merci aux fédés et à pas mal de gens de la profession, qui pour se faire du pognon revendent les licences qui sont gratos à la base...partout où on peut gratter hein!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2016 13:10
Au début tu disais chercher une location, tu n'as pas trouvé?
Pour ce qui est du financement c'est sûr que les banques sont et seront de plus en plus frileuses, ne serait ce qu'au regard de la concurrence qui se développe et d'autant plus quand le prix d'achat est bien trop fort par rapport au CA, remarque bien que quand les vendeurs ne trouveront plus d'acheteurs ils seront bien contraints de réviser leurs prétentions ... mais il sera peut être trop tard car les acheteurs se seront tournés vers d'autres perspectives ...
Dans quelle ville voulais tu acheter, à quel prix ?
Pour ce qui est du vtc et d'uber pas sûr que ce soit non plus ce qui se fasse de mieux car la commission d'uber est quand même très élevée et puis ça dépend aussi de la ville ou tu veux exercer, mais pourquoi pas en faisant comme les petites et grandes remises d'antan, à savoir se créer sa clientèle et n'utiliser les applications qu'en complément. Mais là encore ça ne peut être jouable que dans les grandes villes.

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0579 secondes]