Astaxi
Visiteur
Enregistré le 24/03/2016
Non connecté
|
Sujet : Suggestion à la profession
Ajouté le : 16/02/2017 20:54
1- Demander aux préfets de retirer toutes les ads qui ne sont pas réellement exploitées. On m'a répondu dernièrement que ce n'était pas faisable parce qu'un véhicule n'est pas forcément en vert sur la dite autorisation. Ah ! Et bien je retourne la question : une entreprise qui possède 10 ads et 7 véhicules... qu'est-ce qui manque ?... la fermeté des syndicats, des maires et du préfet.
2 - le conventionnement CPAM, le précieux sésame pour survivre. C'est quoi cette cette connerie de 2 ans d'exploitation effective et continue pour espérer (ce n'est pas sûr) de l'obtenir ? Personne n'a réagit ?!!! Mais on est les premiers à se refiler des courses parce qu'on ne peut pas toutes les faire !!!
3 - Je fréquente régulièrement une agglo de 61 000 habitants, une seule gare, aucune borne d'appel taxi... soit les fédés sont à l'ouest, soit sa tourne tellement qu'il n'y en a pas besoin, soit je vis au quotidien toujours la même rengaine : je m'excuse au premier qui vient, je suis en rouge donc je suis en commande (le client ne comprend pas rouge et vert : c'est pour dire la com' au niveau national). Je m'excuse pour les autres qui ne sont pas là et je peste auprès des syndicats qui font quoi ? Bien oui, désolé, rien de nouveau... pendant que nos confrères s'agglutinent par centaine autour des aéroports, moi je dis non au pied d'une gare.
Je l'ai dit mainte fois, il y a du taff pour tout le monde, mais on se mord la queue, au détriment du client.
Déplorable.
|