Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Non connecté
|
Ajouté le : 25/01/2008 13:17
C'est curieux, ton lien renvoi vers le site d'Attali mais on ne trouve nulle part ce lien sur le site.
Serait-ce un premier recul, on ne peut que s'en féliciter.
J'édite : j'étais tellement furieux que j'ai écrit à mon député et que j'allais vous inviter à en faire autant :
Monsieur le Député,
Comment certainement bon nombre de concitoyens, j'attendais la publication du rapport de la commission Attali pour prendre connaissance des orientations qu'elle proposerait, d'autant plus que ma profession de chauffeur de taxi semblait être particulièrement visée.
Qu'elle n'est pas aujourd'hui ma surprise (et au vu des commentaires sur le web je ne suis pas le seul) d'apprendre que ce rapport ne sera consultable qu'à la vente !
Je trouve immoral de privilégier les intérêts privés d'un éditeur alors que l'avenir de peut-être plusieurs millions de personnes est en jeu.
Cette commission ayant été commandée par l'état, donc payée par le contribuable dont je fais partie, je vous demande d'intervenir dans les meilleurs délais, tant à l'Assemblée Nationale qu'auprès du gouvernement et du Président de la République pour que ce rapport soit consultable sur le site du Journal Officiel.
Hervé DELOS
Chauffeur de taxi exerçant dans votre circonscription
J'édite à nouveau : finalement un lien est bien en page d'accueil :
http://www.liberationdelacroissance.fr/files/home.php
Donc c'est bien un recul et tant mieux pour ce point.
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|