Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Messages: 6443
Non connecté
|
Ajouté le : 30/04/2015 10:28
Message :
On y aurait presque cru !!!
Un ultimatum, rien que ça !!!
En réponse le premier ministre indique qu'il va saisir "la délégation nationale de lutte contre la fraude" ...
Tiens, pourquoi ne pas l'avoir saisi plus tôt ?
Et au fait il en pense quoi notre premier ministre de pop ? Il est pour ou contre ? S'il est pour ça signifie qu'il convient que tout un chacun est autorisé à enfreindre la loi, auquel cas il n'a pas sa place au gouvernement ... s'il est contre, comment se fait-il que son ministre de l'économie tienne un autre langage, il ne dirige pas le gouvernement, chacun fait ce qu'il lui plait ? C'est vrai que la cacophonie gouvernementale fait partie des spécialités françaises !!!
Sur cette belle réponse les syndicats rétorquent qu'ils vont mettre en place des actions ... manifestations devant les administrations, information aux usagers, pétition, lobbying par mail et quand même procédure contre l'urssaaf ... mais actions laissées à charge de chaque organisation le soin de la mise en œuvre ... attendons de voir.
Donc en France la lâcheté du gouvernement et des juges laisse perdurer l'activité illégale d'uberpop, car il faut quand même rappeler que les QPC soulevées par uber sont sans rapport avec le service pop, donc les juges pouvaient très bien rendre leur jugement en appel au lien de renvoyer l'affaire en l'attente de la décision du conseil constitutionnel.
D'autre part je pense que le gouvernement peut certainement demander au conseil constitutionnel que ces questions soient étudiées dans les plus brefs délais, non ? D'autant que dans QPC il y a P de prioritaire.
Triste France, il parait que c'est un pays qui prône la justice, la liberté et l'égalité ... parole, parole, parole encore des paroles que tous ces mots .. pour les actes il vaut mieux regarder ailleurs, par exemple en Allemagne, ou au Portugal ou encore au Brésil ou non seulement uber est interdit mais également le téléchargement de l'application dans les stores "apple, google et microsoft" à qui il est demandé de supprimer l'application de leurs offres et de désinstaller à distance celles déjà téléchargées (remarquez bien que ça n'empêchera pas uber de proposer le téléchargement sur son site, mais si on veut vraiment s'en donner les moyens là encore une solution est certainement envisageable, la Chine ne bloque-t-elle pas l'accès à certains sites ?)
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|