Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » Les 37 propositions de la FNDT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Sujet : Les 37 propositions de la FNDT
Ajouté le : 16/01/2016 12:19
http://www.fndt.fr/Actu/data/upimages/2016_01_13PlaquetteFNDT.pdf

Selon moi, lecture un peu indigeste de nature à donner mal à la tête, voire plus ... à ne surtout pas lire avant de se coucher sinon risque d'insomnie garanti!

Je continue de penser que les OP sont la genèse du mal du taxi..

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

alex

Visiteur

Enregistré le 30/05/2015
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2016 18:49
Si mes recherches sont bonnes, nous dépendons actuellement de la convention collective des transportes routiers ?

Il y a quand même des choses qui sont pas très clair.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Jean29

Pilier

29

Enregistré le 15/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2016 19:03
Message original: Hervé
http://www.fndt.fr/Actu/data/upimages/2016_01_13PlaquetteFNDT.pdf

Selon moi, lecture un peu indigeste de nature à donner mal à la tête, voire plus ... à ne surtout pas lire avant de se coucher sinon risque d'insomnie garanti!

Je continue de penser que les OP sont la genèse du mal du taxi..

je suis dégouté de lire un torchon proposé par la FNDT ,beaucoup trop long, je n'ai fais que survoler , il manque le sujet sur les emplois détachés , et nous allons le prendre en pleine gueule , je pense meme que c'est trop tard !!! les emplois détachés se trouvent implantés en zone rurales , et en Bretagne !!!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]