Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
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Ajouté le : 24/03/2006 13:06
Message :
si on continue une petite réflexion sur le sujet, on constate rapidement qu'actuellement la quasi totalité des chauffeurs ont déjà acceptés ... un label, une certification, une chartre etc (appelons ça comme on veut, le résultat étant très similaire) par exemple, dans les contrats d'assistances, les transports scolaires, l'adhésion à un central radio ... avec bien souvent des critères très proches les uns des autres
concernant le club affaires de la g7, je pense pas qu'on puisse dire que c'est une division, je dirais plutot que c'est un engagement pour répondre à une demande particulière ... on y adhère ou pas
mais quand on regarde les critères de ce club : propreté du véhicule, tenue de ville du chauffeur, disponibilité, confidentialité, mode paiement, etc, on retrouve là encore des points déjà cités
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
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