Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » Nouveau Forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jefff11

Habitué

Enregistré le 31/10/2002
Non connecté

Sujet : Nouveau Forum
Ajouté le : 30/03/2004 18:03
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau forum intitulé :Juridique, je me ferais un plaisir d'apporter ma connaissance aux taxis. Je reprends mes étude en droit dès septembre 2004. Imaginer un taxi ayant une maitrise en droit et une connaissance de la profession

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 17:20
Bonjour,

C'est un peu tardivement que je vous apporte une réponse mais une maintenance importante m'a quelque peu accaparé.

Le forum actuel est la 3ème version de forum du site et a apporté entre autre cette possibilité de multi-forums. A sa mise en place le choix des catégories et des forums a été dicté sur 2 priorités : scinder les principales catégories et ne pas trop alourdir les temps de réponses.
Essentiellement pour cette seconde raison, qui est selon moi une priorité absolue, je n'ajouterai pas de forum supplémentaire car il faut avoir à l'esprit que cela impliquerait alors la nécessité d'ouvrir ce nouveau forum avant de pouvoir visualiser son contenu et que l'affichage d'une page supplémentaire est toujours source de ralentissement de la navigation.

Je pense que vous comprendrez mon souci de confort de navigation de chacun et que cela n'altèrera pas votre participation aux différents débats à caractère juridique ou autres.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0177 secondes]