Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » Emplacement Messages privés
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Rico

Titulaire

INDRE ET LOIRE (37)

Enregistré le 02/01/2004
Non connecté

Sujet : Emplacement Messages privés
Ajouté le : 26/05/2005 23:18
Bonsoir webmaster,

Serait-il possible de modifier l’emplacement de Messages privés (accéder à votre messagerie) afin qu’il puisse se trouver à côté de Dernier message dans la colonne Liste des forums

Ainsi, nous serions immédiatement avertis de l’arrivée ou non d’un message privé à l’ouverture du forum (sans être obligé d'utiliser l'ascenseur.)

Cordialement .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

lol

Adepte

06 MENTON

Enregistré le 14/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2005 07:02
C'est vrai, pourquoi pas ? Remarque, je suis averti d'un nouveau message privé dans ma boite aux lettres personnelle systématiquement car j'ai sélectionné dans mon profil cette option proposée et ce depuis mon inscription au site.

lol le généreux = meilleur ami de Grover
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Rico

Titulaire

INDRE ET LOIRE (37)

Enregistré le 02/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2005 13:45
Merci lol pour cette info pratique!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]