Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » Courses demandées
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

robi.net

Habitué

32

Enregistré le 20/04/2004
Non connecté

Sujet : Courses demandées
Ajouté le : 13/12/2006 21:38
Bonjour,

Par le biais d'internet, je recois, rarement il est vrai, des demandes qui ne me concernent pas du tout ....

Il pourrait être bon de les mettre sur le site, par transfert, elles peuvent intéresser quelqu'un et seraint le premier maillon d'une chaine taxi de france...

En attendant, je fais un copié collé :
Bonjour,
Pourrais-je connaître le coût d'un aller de Creteil (94000) à Boissettes (77350), pour une personne seule le 24/12 arrivée prévue à Boissettes à 12h00, 12h15.
Puis celui d'un aller à la même heure, avec le retour le soir vers 17heures en sens inverse.
Merci beaucoup

Si qq est interessé envoyez moi un mail en mp et en mettant votre adresse pour que je fasse un transfert de mail.

e-mail supprimé par Webmaster

Ne crois pas t'être trompé de route, si tu n'est pas allé assez loin..
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 01:42
Si qq est interessé envoyez moi un mail en mp et en mettant votre adresse pour que je fasse un transfert de mail.

ça oui peut être... mais ce n'était pas la peine de mettre son mail sur le site... je ne suis pas sur que Christine apprecierait que ses coordonnées soit sur le net à la vu du monde entier...

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

robi.net

Habitué

32

Enregistré le 20/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 10:03
J'ai peut etre fait une boulette, mais je l'en ai informé...et puis c'était pour lui rendre service.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 12:34
je te critiquais pas... je donnais mon avis...

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 19:23
je reçois assez souvent des demandes vraiment trop hors secteur, un seul réflexe, je les redirige vers tdf
donc si sur le secteur concerné un taxi est référencé en principe ça lui revient ...

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

Jean29

Pilier

29

Enregistré le 15/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 20:46
Message original: robi.net
J'ai peut etre fait une boulette, mais je l'en ai informé...et puis c'était pour lui rendre service.

c'est pas important tu as "la justice d'en haut"

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 20:57
Message original: Hervé
je reçois assez souvent des demandes vraiment trop hors secteur, un seul réflexe, je les redirige vers tdf
donc si sur le secteur concerné un taxi est référencé en principe ça lui revient ...

Je fait la même chose... et si j'ai plus de temps, pour être sur, c'est moi qui regarde sur TDF et qui donne le n° du taxi au client... puis je tel au taxi pour lui dire qu'il va avoir un appel via TDF...

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
www.taxi-angouleme.com

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 22:09
marrant ça ... en fait j'ai un petit bristol avec qq n° ... mes collègues de secteur et ... d'un peu plus loin
pas plus tard que ce soir, cdg > normandie pour demain soir ... comme dit dans un autre post je me fais vieux et j'ai plus le coeur à rentrer à 3 h du matin avec 4 à 6 h de conduite d' affilé ... j'ai peut être fait un heureux ... qui plus est vient de s'installer ... sur mon secteur ... ça me fait penser que si quand je me suis installé si j'avais eu les mêmes retours ... le modeste ca des premiers mois annoncé sur un autre post aurait certainement été autre ... c'est pourquoi chaque cas est unique et parfois si difficile de répondre à certaine question

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

bernard

Pilier

Saint Sernin du Plain (71)

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 23:19
Quand j'ai un appel TdF (et c'est pas si rare que ça) que je ne peux satisfaire, je redirige systématiquement vers un collègue du secteur concerné car je me dis que ça fait au moins 2 heureux; le collègue et le client qui, à l'occasion, reviendra sur le site pour une prochaine course car au bout du compte, il a toutes les chances de trouver une réponse à sa demande........
Malin, n'est-ce pas ?

"CAMBRONNE ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui "
Jean YANNE

Création en juillet 2003
Voiture: Mercedes E200 élégance, boite auto 7
Matériel: Lumineux Rien pour l'instant
: Taximetre Rien pour l'instant
: I-Phone 4
: Avertisseur de radars MINI-COYOTTE

robi.net

Habitué

32

Enregistré le 20/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 23:50
c'est pas important tu as "la justice d'en haut"

J'espère ne pas en avoir besoin un jour...

Pour info : le lieu est un point haut , où , parait il, justice était rendue. Les pendus
devaient se voir de loin à l'époque ! Aujourd'hui, les seuls pendus sont à ma connaissance des saucissons.

Rubrique culture :

La justice ? Tu auras la justice dans l'autre monde, dans ce monde tu auras la loi.
(William Gaddis, 1923-1998) - Etats-Unis

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]