Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Suggestions » manifestez vous!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gaël29

Titulaire

Enregistré le 28/09/2006
Non connecté

Sujet : manifestez vous!
Ajouté le : 26/06/2009 08:30
ce forum sur la profession est riche en informations et connaissances diverses pour ceux qui y recherchent des infos, même s'il faut savoir parfois lire entre les lignes. Mais quoiqu'il arrive, vue le nombre de lectures, c'est un peu dommage que beaucoup de messages, proviennent de ceux d'habitués, et que pas plus de lecteurs (taxis pro ou débutants ) ne donnent pas plus leurs avis ou leur expériences.
Alors aux anonymes et aux autres de passages ici, laissez vous aussi vos commentaires et vos questions!

taxi : on essaye
taximètre : ATA PRIMUS

gps : garmin nuvi u860 navigation mains libres
pda :iphone

"la longévité n'est qu'une brève aptitude à durer."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mymy

Titulaire

Mymy à votre service !

Enregistré le 17/04/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2009 14:03
D'ailleurs heureusement que Taxis de France est là ainsi que ses plus vieux colistiers... Qui rétablissent bien les choses du point de vur règlementation quand on voit les conneries écrites et soutenues sur d'autres forums...

La connerie c'est le repos de l'intelligence !

5 ans standardiste à Capitole Taxi (170 patrons !!) puis salariée taxi à Plaisance du Touch puis à mon compte en 2003
Communes : 2003 Empeaux puis 2006 L'Isle-Jourdain
Voitures: MAZDA 5 Performance Rouge avec toutes toutes toutes les options... (Très mécontente)
et PICASSO tout simple et vert clair (parfait ça suffit !)
Matériel: Lumineux INTEGRAL et Taximetres : ATA Gleike Minus et Primus
Tel GPS : Nokia N95 (trés trés bien)
PDA : Asus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Lalilou

Titulaire

Enregistré le 17/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2009 14:54
oui mais que vas tu faire dans d'autre forum alors que le meilleur est ici ?

”Deux chemins divergeaient dans un bois, j’ai pris le moins fréquenté. Et cela a fait toute la différence” Robert Frost

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2009 19:36
rien n'interdit de jeter un oeil ailleurs ... mais que diable comme le dit Mymy que de sujets traités à la légère

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites

Menfin

Adepte

Enregistré le 27/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2009 22:20
ou a la déconnade ))

Ataliiiiiiiiiiii revient vite ils continuent de devenir fou !

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2009 00:03
moi je jete un oeil et j'y participe aussi ... car effectivement des connerie il y en a !!!!

mais je pense que weby devrait peut etre remettre le forum en acces plus simple comme avant... mais ce n'est que mon avis...

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

mymy

Titulaire

Mymy à votre service !

Enregistré le 17/04/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2009 00:58
Je suis tout à fait d'accord avec Mic, car vois-tu Lalilou, effectivement j'ai zappé sur un autre forum l'an dernier car je croyais ne plus avoir accés à ce forum mais vu la façon dont s'est parti en sucette.... Alors je lis les conneries mais n'y participe pas ! Mais Mic a raison (pas toujours...) il faudrait que Webby ouvre un peu plus l'accés, je sais que ça demande du travail mais ce n'est qu'une Suggestion ;) comme le précise la rubrique...

La connerie c'est le repos de l'intelligence !

5 ans standardiste à Capitole Taxi (170 patrons !!) puis salariée taxi à Plaisance du Touch puis à mon compte en 2003
Communes : 2003 Empeaux puis 2006 L'Isle-Jourdain
Voitures: MAZDA 5 Performance Rouge avec toutes toutes toutes les options... (Très mécontente)
et PICASSO tout simple et vert clair (parfait ça suffit !)
Matériel: Lumineux INTEGRAL et Taximetres : ATA Gleike Minus et Primus
Tel GPS : Nokia N95 (trés trés bien)
PDA : Asus

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2009 08:39
Message original: mymy
(pas toujours...)
ha ?

je sais que ça demande du travail mais ce n'est qu'une Suggestion ;) comme le précise la rubrique...

c'est sur... mais pourquoi pas créer quelques Modérateurs (trices)... sur des forums de bases ("Discussions Libres" par exemple)... et suivant les compétance (Informatique, auto, ....sécu).
ça n'enpecherait pas la gouverne de Weby qui pourait mettre fin à qui voudrait.... mais ça le soulagerait probablement pas mal... suggestions suggestions...

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]