Gaël29
Enregistré le 28/09/2006
Non connecté
|
Sujet : syndiqué ou non ? réels avantages?
Ajouté le : 25/06/2009 02:50
malgré ma relative amertune, doux euphémisme concernant ma nouvelle activité taxi, as obtenue gratuitement en 2008, mais suivant la procédure légitime en vigueur n'en déplaise à certain.
>bien que ma nouvelle position à l'égard de la convention cpam ne soit pas d'actualité avant mes deux années d'exploitation effective et continue, majoritairement effets via les fédérations, l'on me conseille tout de même de me syndiquer! Car trop seul dans mon coin! la jalousie des taxis environnent.
Bref en cas de pépins et sur la vie des taxis du département, les actions en cours, doléances, requêtes ou simple rencontres amicales et professionnelles. J'ai vue le resultat de me retrouver seul, zéro soutien appuis, conseils, hors mi les précieux du forums, mais cela reste virtuel.
Ma question, les fédérations nous appuis t'elles au cas par cas, même si nous sommes détenteurs d'une as gratuite???? Oubien vont-'ils, eux aussi m'acceuillir avec la bayonnette au fusil malgré mon chèque d'entrée adhérent? Ou dois je préciser que je suis aussi à la recherche d'une segonde as ouvrant droit d'entrée pécunière, sur mon secteur... L'avantage me tenir informer peu- être de l'évolution du métier des lois en cours, et des actions dans mon département et national. Je suis un peu perplex sur mon choix et pourtant je me pose la question sur le fait que je doive y souscrire ou non, tout simplement pour ne plus être mis ainsi à l'écard et rencontrer d'autres taxis.
Le forum est un plus, mais vous autres, hervé, mic sur le forum vous êtes actif et de précieux conseils , mais en dehors, sur le terrain?? vous rencontrez vous entre taxis?? dans la vraie vie?
Ensuite, Quelle fédération? celle, la plus représentative dans le département, ou du métier! comment savoir laquelle choisir, pour le contact, je dirais du département, mais bon...
Jamais je ne me serais imaginé me poser une telle question, mais à présent que le mal est fait, il faut avancé, donc messieurs merci de m'éclaircir,
Pouvez vous me donner votre avis, certain se reconnaitront surement dans mon cas également et profiteront de vos réponses, merci. Mon objectif la rencontre de réels partenaires ou contacts avant tout.
taxi : on essaye
taximètre : ATA PRIMUS
gps : garmin nuvi u860 navigation mains libres
pda :iphone
"la longévité n'est qu'une brève aptitude à durer."
|