Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » Rapport Attali ou racket Attali ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Sujet : Rapport Attali ou racket Attali ?
Ajouté le : 25/01/2008 12:28
Depuis maintenant plusieurs mois, comme certainement bon nombre de personnes, j'attendais ce rapport pour prendre position sur les orientations évoquées (comment peut on prendre position sans connaître les propositions concrètes ?).

Qu'elle n'est pas aujourd'hui ma surprise d'apprendre qu'il faudra bourse délier pour prendre connaissance de ce rapport !
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20080121.OBS6337/rapport_attali__une_plainte_contre_les_echos_pour_vol_r.html
Aujourd'hui on ne peut donc que se fier qu'aux quelques extraits publiés de ci de là.

Je trouve ce procédé déplorable, privilégiant des intérêts privés alors que l'avenir de peut-être plusieurs millions de personnes est en jeu. Ce procédé est d'autant plus abjecte que c'est l'état qui a commandé cette commission, donc ce rapport, et c'est donc le contribuable qui a payé cette commission.

Pour le moins ce rapport devrait être publié au JO.

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

mic16

Adepte

Charente - ouest

Enregistré le 27/11/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2008 12:49
mais il est encore disponible ici

.... ____A_
,_//l__ll___\___
[_(O)_____(O)_\
Voiture : TESLA Model X - 100D
Matériel : lumineux Classique GAMMA, compteur DIGITAX M1 (rétroviseur)
Tél : iPhone 15Pro
www.taxi-angouleme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de mic16!! Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2008 13:17
C'est curieux, ton lien renvoi vers le site d'Attali mais on ne trouve nulle part ce lien sur le site.

Serait-ce un premier recul, on ne peut que s'en féliciter.

J'édite : j'étais tellement furieux que j'ai écrit à mon député et que j'allais vous inviter à en faire autant :

Monsieur le Député,

Comment certainement bon nombre de concitoyens, j'attendais la publication du rapport de la commission Attali pour prendre connaissance des orientations qu'elle proposerait, d'autant plus que ma profession de chauffeur de taxi semblait être particulièrement visée.

Qu'elle n'est pas aujourd'hui ma surprise (et au vu des commentaires sur le web je ne suis pas le seul) d'apprendre que ce rapport ne sera consultable qu'à la vente !

Je trouve immoral de privilégier les intérêts privés d'un éditeur alors que l'avenir de peut-être plusieurs millions de personnes est en jeu.

Cette commission ayant été commandée par l'état, donc payée par le contribuable dont je fais partie, je vous demande d'intervenir dans les meilleurs délais, tant à l'Assemblée Nationale qu'auprès du gouvernement et du Président de la République pour que ce rapport soit consultable sur le site du Journal Officiel.

Hervé DELOS
Chauffeur de taxi exerçant dans votre circonscription

J'édite à nouveau : finalement un lien est bien en page d'accueil :
http://www.liberationdelacroissance.fr/files/home.php

Donc c'est bien un recul et tant mieux pour ce point.

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Wilfrid60

Visiteur

60

Enregistré le 01/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 18:10
je suis pas encore taxi mais si je le voie ce attali je suis dirais tout le bien que je pense de lui!
il a vraiment une gueule de c.. (excusez moi je me lache)!

bonjour à tous, cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le site, le temps pour moi de passé mon examen de taxi parisien, commencé en février et qui c'est achevé le 04 juin!
j'attend la réponse (que je pense favorale) à la fin du moi que je vous comuniquerait aussi tôt!

Babak92

Habitué

92

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2008 20:27
Avec toutes les manifestation, je constate qu'en fait, le gouvernement a pratiquement accepté toutes les proposition de ce rapport : Ajouter le nombre de taxi, ajouter des remise et des voitures de transport de personnes et moto, création piste reliant roisy à lka porte de la chappelle (une connerie qui va démarrer 2em trimestre 2009 et qu'à mon avis va s'arreter 2 semaines après car impossible à gérer, ...) donc les protestations ne sont servies à rien mes chers collègues :(

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir".

Raymond Radiguet

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0400 secondes]