Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » TAXI SNCF
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Babak92

Habitué

92

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Sujet : TAXI SNCF
Ajouté le : 05/10/2008 20:44
Et maintenat on parle de 200 taxis SNCF. Honnêtement, ils n'ont rien compris du métier de taxi. Voici le mail que je viens d'envoyer à France 2 :

"Aux Messieurs les "Journalistes!" de France 2 et responsables de la SNCF :

Il y a assez de donner des fausses informations aux gens en parlant des taxis parisiens. Vous qui êtes à l'ordre pourt parmer de ce sujet dès que l'on vous le demande, n'êtes jamais objectifs. Pensez-vous vraiment que les taxis "SNCF" déposeront leur clients depuis les gares et reviendront aussi vite rechercher d'autres clients à la gare?!!! Si c'est le cas, c'est que vous n'avez rien compris du métier de taxi!!! Le but d'un taxi est d'optimiser son temps du travail en essayant de trouver les clients le plus rapidement et LE PLUS PRES de l'endroit où il dépose un client. Pensez-vous vraiment qu'un taxi à 8h du matin fera Gare du Nord-La défense pour déposer un client et reviendra à la Gare du nord en mettant 1h dans les bouchon? Franchement! Et vos journalistes qui vont toujours un dimanche après-midi dans les gares pour montrer 20 personnes qui attendent un taxi. Comme les taxis n'ont pas le droit de se reposer auprès de leur famille le dimanche comme tous les commerçants!!! Et où sont-il à 11h du matin dans la même Gare Montparnasse, où il y a 60 taxis qui attendent 1h pour avoir un client!. Oui je sais pour vos "Journalistes" c'est normal!!!Est-ce que quand vous attendez à la Poste pendant 45 minutes pour envoyer un courrier recommandé, vous demandez que l'on ouvre un autre bureau de poste à cêté car vous avez assez d'attendre?!!! Où chez le boulanger quand vous attendez 15 minutes à midi, vous criez au scandale car il n'y a pas d'assez boulanger?!!! Franchement les sujets traités aussi à la légère. "

J'en assez que tout le monde essaye de salir l'image de taxi. Où sont-ils pour voir les taxis qui attendent pendant 1h entre 10h et 16h pour avoir une course à 7 euros. A paris il n'ya plus de place dans les stattions de taxi, on se mets en triple files!!! Allez rajouter des taxis, très bien Vous participerez activement à la faillite de ce métier.

Je suis enervé

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir".

Raymond Radiguet
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Wilfrid60

Visiteur

60

Enregistré le 01/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 18:04
bravo, vraiment rien à rajouter, ta tout dis!

bonjour à tous, cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le site, le temps pour moi de passé mon examen de taxi parisien, commencé en février et qui c'est achevé le 04 juin!
j'attend la réponse (que je pense favorale) à la fin du moi que je vous comuniquerait aussi tôt!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]