Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Non connecté
|
Sujet : Annuaire Ameli
Ajouté le : 08/06/2009 14:16
Bonjour,
Vous proposez un annuaire des prestataires de santé mais, concernant la profession de taxi je constate que vous ne tenez pas compte des autorisations de stationnement des taxis.
En effet les entreprises apparaissent selon leurs adresses, adresses qui ne sont pas forcément leur lieu d'activité et d'autorisation(s) de stationnement.
Si je prends mon exemple je dispose de 8 autorisations de stationnement et je n'apparais que sur une seule commune, celle où j'habite. Les assurés de mes autres communes de stationnnement ne disposent pas d'information sur mon conventionnement.
Vous faites également apparaître des entreprises sur des communes dans lesquelles elles n'ont pas d'autorisation de stationnement alors que certaines entreprises de ces mêmes communes disposant d'autorisation n'apparaissent pas du simple fait qu'elles n'y ont pas leurs sièges (exemple Le Plessis Belleville 60, où les entreprises qui apparaissent dans votre annuaire ne sont pas taxi au Plessis Belleville, mais l'une à Nanteuil le Haudouin et l'autre à Paris, et les 2 taxis qui disposent d'autorisations sur ces communes n'apparaissent pas).
Pourtant lors de l'adhésion au nouveau conventionnement une copie de(s) autorisation(s) de stationnement est demandée.
Tant par souci d'équité pour la profession, que pour une meilleure information auprès des assurés et plus encore pour réduire les dépenses de transports réglées par l'Assurance Maladie il serait judicieux que ce soit à partir des autorisations de stationnement que vous recensiez les entreprises (certaines conventions payant les frais de transport d'approche de prise en charge à partir de la station et les assurés n'étant donc pas correctement informés que des taxis locaux peuvent exister, les assurés sont alors susceptibles de faire appel à des taxis qui factureront des frais d'approche qui auraient pu être évités).
Cordialement
Évidemment ça devrait relever du travail des fédés ... à défaut si individuellement on les inonde, p'^tre que ça bougera (remarquez bien que c'est exactement le même problème avec pj)
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|