Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » victime d'un chauffeur de taxi
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

citoyen

Visiteur

Enregistré le 11/11/2014
Non connecté

Sujet : victime d'un chauffeur de taxi
Ajouté le : 11/11/2014 15:50
Que vous défendiez vos droits, c'est une chose mais que vous vous mettiez à agresser physiquement les gens ou que vous leur creviez les pneus , je trouve ça intolérable et ça ne contribue pas à vous soutenir. Hier, deux amis m'ont appelé pour les récupérer tard la nuit après qu'ils aient fait la fête à Eurexpo (Lyon) lors de la nuit Dantesque. Il était 3h du matin, j'étais dans une simple voiture qui n'avait rien de tape à l'oeil et que fut ma surprise de me retrouver bloquer par un barrage de taxis dont les chauffeurs avaient la tronche de terroristes islamistes. Ils se sont mis à hurler, à me demander ce que je faisais là et j'avais beau expliqué que je récupérais mes amis qui étaient devant ma voiture, ils en avaient rien à faire et me crevèrent les pneus. Cette attitude de voyou est indigne d'une profession qui se veut être un service publique. Quant à moi, j'ai du faire appel à une dépanneuse et rentrer en stop avec mes amis. Je n'avais vraiment pas envie de prendre un taxi et ça ne donne même pas envie d'en prendre un. faire appel à des voyous barbus pour défendre ses intérêts ne vous fera pas obtenir l'estime de la population. Mes amis m'ont raconté qu'un automobiliste avait été tabassé par 3 chauffeurs de taxi. Quelle lâcheté.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2014 17:35
Chaque profession peut avoir des brebis galeuses mais votre histoire me laisse sceptique ...
Mais vous devez être un ami très fidèle car en pleine nuit allez récupérer ses copains ...
J'espère qu'ils ne vous ont pas réveillé au moins ...
En tout cas dans votre malheur vous avez eu de la chance car trouver un conducteur qui prenne 3 personnes en stop en pleine nuit c'est plutôt rare de nos jours ....
En tout cas je suis bien d'accord avec vous pareille attitude est intolérable, j'espère que vous avez déposé plainte et que les coupables seront châtiés.
Mais au fait le dépanneur il pouvait pas vous ramener?
C'est vous qui l'avez appelé ou votre assistance?
Je suppose que c'est votre assistance car en général on n'a pas de n° de dépanneur dans sa poche et en pleine nuit difficile d'en trouver au coin de la rue.
Si je puis me permettre un conseil, vous devriez changer d'assurance car voyez-vous en général les assistances dans ces cas là rapatrient les passagers.

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

citoyen

Visiteur

Enregistré le 11/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2014 04:09
mon assistance concerne le véhicule qui a été réparé le lendemain. en ce qui me concerne, je n'ai pas pensé à poser la question mais je compte déposer plainte contre x concernant les 3 chauffeurs de taxi.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]