taximagic
Enregistré le 15/09/2015
Non connecté
|
Ajouté le : 09/03/2016 22:21
Oui, effectivement. En même temps lorsque j'étais vtc, je me déplaçais dans Paris de façon à être le plus près d'un appel. Le logiciel UBER déclenche l'appel pour une course lorsque tu te trouves le plus proche du client qui appel et donc te l'attribue. En clair, cela ne fait pas réellement concurrence aux taxis car seuls les clients qui ont chargé le logiciel UBER sont concernés, sinon le chauffeur UBER n'est pas concerné.Il est, a mon avis, extrêmement rare, voire impossible, de charger un client à la volée car pas de facture possible à donner si le client la demande, en plus ce serait du taxi clandestin et vu le nombre des appels que tu reçois malgré le fait que ceux-ci diminuent avec le temps lorsque tu es chauffeur vtc, tu n'as pas besoin de cela. De plus le client qui n'est pas un client vtc voit bien que tu n'as pas de lumineux, et il n'est pas prêt à monter dans n'importe quelle voiture donc, que l'on m'explique où se situe le problème de la maraude électronique car je n'ai toujours pas compris où se trouve le problème...
|