Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Bibichao

Visiteur

Enregistré le 15/05/2018
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 15/05/2018 07:08
Bonjour,

Ayant obtenu ma capacité, je viens me renseigner pour savoir par où commencer... artisan, location, salariée...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 15:08
T'as des sous ? tu achètes (quoiqu'à mon avis c'est pas le moment)
T'en n'as pas ? tu restes salarié mais au final tu en auras encore moins

Je juste compromis, en particulier si tu débutes, es prudent mais avec la capacité à oser, dans ce cas, loue. L'idéal est d'être demandeur d'emploi et de bénéficier de l'ACCRE. Encore mieux, avoir + de 50 ans. Si tu n'es pas demandeur d'emploi, pas grave, tu le deviens. Quitte d'ailleurs à faire des fautes professionnelles intentionnelle, car l'abandon de poste est risqué car il peut durer 4 mois avant d'être licencié.
Tu vois, l'ACCRE est merveilleux, il encourage le salarié à nuire à l'entreprise quittée au profit de la sienne. Il y a aussi la rupture conventionnelle mais il faut en convenir avec le patron même s'il n'est pas d'accord pour que tu le quittes. Et dans ce cas, vas-y, fonce, et défonce tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]