Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Taxifacile59

Visiteur

Enregistré le 23/03/2024
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 24/03/2024 14:09
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marc, 35 ans, résidant à Lille où j'exerce le métier de taxi depuis maintenant 5 ans. Après avoir débuté ma carrière dans la logistique, ma passion pour la conduite et le contact humain m'a naturellement orienté vers ce métier qui me permet aujourd'hui de combiner mes intérêts.

Lille, avec son dynamisme et sa richesse culturelle, offre un cadre exceptionnel pour l'exercice de notre profession. Les interactions quotidiennes avec une clientèle variée, ainsi que la possibilité d'explorer chaque jour de nouveaux recoins de cette métropole, rendent chaque journée unique et enrichissante.

Ma transition vers le métier de taxi a été une révélation : la liberté d'organisation, l'autonomie et surtout, le plaisir de rendre service et de faciliter le quotidien des personnes. Que ce soit pour des trajets standards (gares, aéroports, etc.) ou des services plus spécifiques comme le transport médical, chaque course est une nouvelle aventure.

Je suis venu sur ce forum dans l'espoir de partager des expériences, de recueillir des conseils et, pourquoi pas, d'étendre mon réseau professionnel. L'échange avec d'autres professionnels du secteur est pour moi essentiel pour continuer à évoluer et à améliorer la qualité de mes services.

Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai hâte de participer aux discussions et de contribuer à notre communauté.

Bonne journée à tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]