Webmaster
Enregistré le 15/10/2001
Non connecté
|
Ajouté le : 13/09/2006 16:49
Comme le font remarquer Bernard et Menfin le fichier favicon.ico est sur le site depuis déjà bien longtemps, du moins était car il n'avait pas été remis sur le serveur lors du changement de serveur intervenu le mois dernier, mais comme ce fichier demeure dans le "cache" il s'affichait chez eux (c'est votre post qui m'a alerté).
Il est de nouveau en place et je vous invite à relancer l'excellent logiciel que vous m'avez fait découvrir et qui semble combler les caprices d'Internet Explorer (souhaitons qu'IE 7 palliera cette faille).
Je conseille donc aux utilisateurs d'IE d'utiliser ce logiciel qui agrémente les favoris.
Je mettrais prochainement un lien vers ce logiciel dans la rubrique "logiciels gratuits" de la section abonnés.
Mais si vous avez énormément de pages web en favori, même l'adjonction d'un icône ne permet pas toujours de repérer facilement le favori recherché.
Pour y parvenir une organisation avec plusieurs répertoires permet une meilleure visibilité, et pour les quelques sites sur lesquelles vous "surfez" souvent il est alors conseillé de les placer dans le répertoire "liens" car alors ils s'afficheront directement dans IE à coté de la barre d'adresse sans même ouvrir les favoris (pensez à les nommer avec un nom très court pour pouvoir en mettre plusieurs de plein champ).
Cordialement
|