bernard
Saint Sernin du Plain (71)
Enregistré le 08/09/2004
Non connecté
|
Sujet : Formation
Ajouté le : 08/03/2006 00:32
Voilà, ça fait maintenant plus de 2 ans et ½ que je suis dans la profession, et je me rends de plus en plus compte de certains manques lors de la formation au certificat de capacité.
Savoir (ou ne plus m’en souvenir, d’ailleurs) que telle ou telle arme entre dans la catégorie « arme de guerre » ne me sert pas à grand chose; la seule chose dont je me souviens, c’est que, en gros, de toutes façons nous n’avons pas le droit aux armes de toutes sortes et ça je trouve que c’est plutôt bien.
Ceci dit, 75% de mon chiffre étant réalisé en T.A.P., je trouve qu’il serait judicieux qu’un module « Relations avec les organismes de santé » qui traiterait: des bons de transports, des documents à fournir, des différentes caisses, de la télétransmission, des taux de prise en charge (ALD, AT……) de toutes ces formalités, nous serait bien plus utile………Maintenant, c’est peut-être parce que j’exerce en rase campagne que j’ai autant de transports médicaux mais que les taxis « de ville » ne rencontrent pas ce genre de problèmes et n’auraient donc pas besoin de ce type de formation ???
Dites-moi ce que vous en pensez, j’aimerais bien savoir si je suis le seul à rencontrer toutes ces galères avec cette paperasserie…..
Merci
Bernard
"CAMBRONNE ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui "
Jean YANNE
Création en juillet 2003
Voiture: Mercedes E200 élégance, boite auto 7
Matériel: Lumineux Rien pour l'instant
: Taximetre Rien pour l'instant
: I-Phone 4
: Avertisseur de radars MINI-COYOTTE
|