Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Messages: 6443
Non connecté
|
Ajouté le : 25/01/2008 10:29
Message :
qui sera sans nul doute réelu
Ca c'est moins sûr, j'ose espérer que les parisiens n'auront pas perdu la mémoire sur les 4 années de galère en travaux qu'ils ont subit, le gaspillage financier que cela a représenté et les bouchons que tous ces réaménagements de voirie occasionnent maintenant.
On peut d'ailleurs être surpris de sa proposition de dédier une voie aux taxis sur l'A1 alors qu'il préconise la suppression des voitures dans Paris et qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir ...
Il semble oublier qu'un taxi c'est une voiture et qu'à chaque fois qu'il entrave la circulation, il rend du même coup plus difficile l'activité des taxis, diminue leur performance et prend alors une part de responsabilité dans le coût du trajet taxi et la pseudo pénurie si souvent évoquée durant les heures de pointe.
Et qu'on ne vienne pas évoquer les couloirs, car depuis leurs transformations avec des bordurettes leur utilité n'est plus évidente (l'impossibilité de franchir les bordurettes contraint les taxis à s'aligner sur les arrêts des bus).
Et si on ajoute à cela les contre sens dans tous les sens, ça n'arrange rien non plus car là encore tout le monde subit la multiplication des cycles des feux tricolores que cela a générée. Les taxis le subissent d'autant plus quand la durée des cycles des contre sens ne permet même pas de franchir le feu dès lors que la circulation est un peu dense et qu'un bus est en tête de file.
Alors, après les vélib, demain des autolib ... que ne ferait-on pas pour essayer d'être réélu !
Parole, parole de démago politicien !
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|