mymy
Mymy à votre service !
Enregistré le 17/04/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 10/10/2008 18:28
Il y a 2 jours je recevais une lettre recommandée de la préfecture (bureau de la circu) qui m'informait que la commission départementales des taxis etc... ont prononcé la sanction disciplinaire suivante : (attention ils l'ont écrit en majuscule gras...) UNE SUSPENSION DE LA CARTE PROFESSIONNELLE D'UNE DUREE DE DEUX MOIS.
Alors encore une fois voici le fond de la lettre :
Malgrés deux convocations adressées ...([[bold]ita]à mon ancienne adresse d'il y a 5 ans)... [/bold][/ita]vous ne vous êtes pas présentée à ma convocation du 24/09/08 à la préfecture de la HG pour les faits suivants : (on va dire que le 24/09 je ne risquais pas d'y être si je l'avais su car à cette date je me demandais encore ce que je faisais dans les geoles pourries du Tribunal..) :
- Le 17 avril/08 à 11h45 sur la voie rapide Colomiers/Toulouse, un agent de la DRCCF relève que le conducteur du véhicule Citroën ... circule en charge avec le dispositif lumineux éteint et bâché, la lettre "L" apposée sur la face avant du taximètre et les prix des courses affichés sur le tableau de bord [ita](à savoir que même quand je pars en vacances je ne bâche pas mon taxi ! Et qu'il est impossible de se faire contrôler sur la voie rapide ou disons plutôt autoroute de Toulouse Colomiers car il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence tout est en travaux pour ceux qui connaissent... Et puis le mec costaud il a put voir que tout était finalement en règle puisqu'il y avait les tarifs affichés et la lettre L ! c'est un cascadeur )[/ita]; ces infractions ont déjà été relevées par ce même service les 16 juillet 07, [ita](oui exact au brueau de mon mari pour les fameuses affiches des 2 forfaits proposés qui d'après ce monsieur sont interdits !) , 3 décembre 07 (encore exact puisqu'il s'agit du faux couple que mon mari a conduit à l'aéroport et que par courrier il s'est fait reproché d'avoir établi un forfait à 40 euros alors que le compteur précisé 42 euros !!!) et 19 février 08 (oui exact devant la clinique d'occitanie, ma secrétaire a pris la 406 mais elle bâchée (tout simplement parce que j'avais un RDV au bureau et juste pour récupérer les 2 bons de transports du client dialysé d'ailleurs elle l'a prouvé à l'inspecteur en le conduisant devant l'hôtesse d'accueil qui a certifié).
Donc voilà je n'ai jamais reçu les 2 convocations puisqu'elles ont été envoyées à mon ancienne adresse mais par contre ce courrier est bien partie à la bonne adresse !!!!!
Franchement sans déconner ???!!!! Ils veulent quoi ?? On est où là ??? C'est incroyable ?!!
Ils veulent ma carte ?? Ils l'ont et qu'ils se la gardent !! En attendant j'avais 2 personnes qui bossaient avec moi et en TOUTE LEGALITE depuis le 24 septembre ses 2 personnes n'ont plus de boulots !!
Réponse de la préfecture que j'ai eu au tel : Un blanc... car surpris de mon appel.. puis encore un blanc... puis on vous a envoyé 2 convoc... un blanc après ma réponse...ensuite en demandant des explications sur les rapports de la DCCRF... mais c'est un agent asermenté...puis un gros blanc puis monologue de ma part et finalement j'ai préféré raccroché car j'aime bien avoir des gens qui répondent quand on leur parle !
P.S : J'ai beaucoup de personnes dans ma famille qui sont asermentées moi aussi alors c'est bon j'ai compris
La connerie c'est le repos de l'intelligence !
5 ans standardiste à Capitole Taxi (170 patrons !!) puis salariée taxi à Plaisance du Touch puis à mon compte en 2003
Communes : 2003 Empeaux puis 2006 L'Isle-Jourdain
Voitures: MAZDA 5 Performance Rouge avec toutes toutes toutes les options... (Très mécontente)
et PICASSO tout simple et vert clair (parfait ça suffit !)
Matériel: Lumineux INTEGRAL et Taximetres : ATA Gleike Minus et Primus
Tel GPS : Nokia N95 (trés trés bien)
PDA : Asus
|