Hervé
Oise
Enregistré le 30/01/2002
Messages: 6443
Non connecté
|
Sujet : Nouveaux équipemets
Ajouté le : 29/04/2011 09:16
Message :
Notre cher protocole d'accord, grande victoire de la Fnat, du moins c'est ce qu'elle croit et a voulu nous faire croire, depuis nous avons tous constaté que c'est une défaite sanglante, impose l'installation d'un nouveau lumineux et d'une imprimante ... paraîtrait que ça "modernise la profession " ... en quoi ? je m'interroge ... mais nul doute que mon QI doit être trop bas pour comprendre ... à moins que ce ne soit celui du comité directeur de la Fnat qui soit en berne, allez savoir ... et bien oui, j'aimerais savoir, alors une explication, une seule justifiant ces nouveaux matériels serait la bienvenue ... est-ce trop demander à cette fédération ?
Curieusement je lis dans l'artisan du taxi (journal de la Fnat) que celle-ci s'émoit maintenant du coût de ces installations, selon les installateurs ça va de 1500 à 3000 € ... et oui, car on pousse au changement également du compteur, pour mon cas l'imprimante compatible avec mon compteur (mini gleike) pèse quand même 800 € (j'espère qu'à ce prix elle est dorée à l'or fin !).
Donc elle s'émoit et va pleurnicher dans les jupons du ministère de l'intérieur, qui parait-il aurait diligenté une enquête via la DGCCRF ... vous y croyez vous ? Plus exactement croyez-vous que Bercy puisse imposer un prix ... alors que la France prône la liberté des prix ...
Et, se rendant compte maintenant que la grogne monte parmi les taxis notre chère fédération demande un report de la date butoir ...
Plutôt que de demander un report de date, ne serait pas plus intelligent de demander purement et simplement l'annulation de ces mesures que rien, absolument rien ne justifie.
Allez messieurs les membres du Comité Directeur de la Fnat, pour une fois, répondez aux attentes des taxis.
Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
|