Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » La gestion de l'Assurance Maladie
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Sujet : La gestion de l'Assurance Maladie
Ajouté le : 06/10/2012 14:36
Déficit en augmentation permanente ...
Recherche désespérément solution pour l'enrayer ...

Je reçois ce matin un courrier de la Msa m'informant qu'elle mettait fin à l'envoi des relevés papier des paiements ...
La Cpam à compris depuis déjà quelques temps, avec pourtant déjà beaucoup de retard, la Msa y vient ... mais pourquoi si tardivement? et comment se fait-il que les autres caisses ne le fassent pas ??
C'est une source d'économie de simple gestion, qui contrairement à certaines autres mesures n'enlèvent rien à personne.

C'est une solution, bien d'autres existent, allez par exemple : une et une seule caisse pour tous les assurés, cesser de construire des hôpitaux avec des halls de château (Senlis, Creil, je ne parle que des hôpitaux que je connais), remettre les fioritures architecturales à d'autres cieux (Creil), etc (soyons certain que si on commence à vraiment réfléchir avec un tout petit peu de bon sens la liste va vite s'allonger)

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Vincent51

Habitué

Champagne Ardennes

Enregistré le 30/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2012 22:22
De mémoire dans la Marne, l'envoi des paiements ne se fait plus depuis plus d'un an, à chacun d'imprimer ou non les feuilles ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Vincent51!! Citer ce post dans votre réponse

Alden

Habitué

Enregistré le 06/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2013 11:40
Je connaissais la CMU sur laquelle on pourrait déjà s'interroger mais en parcourant l'Express de septembre je viens de découvrir l'AME (Aide Médicale de l'Etat) : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-avez-des-difficultes/l-8217-aide-medicale-de-l-8217-etat/a-qui-s-adresse-l-ame.php
Comme en conclut le journaliste dans sa comparaison avec ceux qui cotisent, c'est ubuesque!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

MT

Visiteur

Enregistré le 03/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2014 11:57
je voudrai savoir si la secu veut il tj travailler avec les taxis? et pourquoi ne pas appliquer une seul convention pour touts les taxis. par avance, je vous remercie. MT

Alden

Habitué

Enregistré le 06/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2014 18:58
Oui que je sache la sécu veut encore travailler avec les taxis
Pour ce qui est d'une convention nationale prends lecture des différents posts du forum, celui là entre autre http://www.taxis-de-france.com/forum/detail.php?forumid=13&id=3768&page=1
A priori donc je dirais que les syndicats soit n'ont pas voulu soit n'ont pas su obtenir une convention nationale.
Aujourd'hui quelques un en parlent à nouveau

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0389 secondes]