citoyen
Visiteur
Enregistré le 11/11/2014
Non connecté
|
Sujet : victime d'un chauffeur de taxi
Ajouté le : 11/11/2014 15:50
Que vous défendiez vos droits, c'est une chose mais que vous vous mettiez à agresser physiquement les gens ou que vous leur creviez les pneus , je trouve ça intolérable et ça ne contribue pas à vous soutenir. Hier, deux amis m'ont appelé pour les récupérer tard la nuit après qu'ils aient fait la fête à Eurexpo (Lyon) lors de la nuit Dantesque. Il était 3h du matin, j'étais dans une simple voiture qui n'avait rien de tape à l'oeil et que fut ma surprise de me retrouver bloquer par un barrage de taxis dont les chauffeurs avaient la tronche de terroristes islamistes. Ils se sont mis à hurler, à me demander ce que je faisais là et j'avais beau expliqué que je récupérais mes amis qui étaient devant ma voiture, ils en avaient rien à faire et me crevèrent les pneus. Cette attitude de voyou est indigne d'une profession qui se veut être un service publique. Quant à moi, j'ai du faire appel à une dépanneuse et rentrer en stop avec mes amis. Je n'avais vraiment pas envie de prendre un taxi et ça ne donne même pas envie d'en prendre un. faire appel à des voyous barbus pour défendre ses intérêts ne vous fera pas obtenir l'estime de la population. Mes amis m'ont raconté qu'un automobiliste avait été tabassé par 3 chauffeurs de taxi. Quelle lâcheté.
|