Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Droit de réponse » Retour au garage des vtc
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Sujet : Retour au garage des vtc
Ajouté le : 22/01/2015 10:16
En réclamant le retour au garage des vtc après chaque course la profession a cru que pareille disposition règlerait la concurrence exercée et les mettrait à terre.
La loi Thévenoud sur ce point s'est contentée d'interdire le stationnement des vtc sur la chaussée, leur permettant donc de se garer dans n'importe quel parking, donc n'a pas suivie la demande émise.
Autant dire que pareille disposition ne devrait pas trop les contrarier, d'autant moins que la loi leur permet également de banaliser/équiper à tout moment leur véhicule, auquel cas ils deviennent totalement incontrôlables tout en demeurant sur la chaussée...
Quelque part je ne suis pas vraiment surpris par ce texte et je pense que si la demande initiale avait été actée elle aurait sans aucun doute été retoquée en justice.
Une fois de plus on constate que les demandes utopiques n'aboutissent pas, ne vaudrait-il pas mieux formuler des propositions cohérentes et objectives?
Remarquez bien que je pose la question tout en sachant que ce ne sera pas le cas et qu'il est maintenant vraisemblablement trop tard!!

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]