saian
Visiteur
Enregistré le 25/01/2016
Non connecté
|
Sujet : cheminot delegué transport CGT qui fait VTC
Ajouté le : 25/01/2016 14:29
Bonjour je ne suis pas taxi mais ai eut de la famille ou connaissance exerçant votre profession. J'en connais les difficultés et malgrès tout ce qui peut être dit sur le comportement de certain taxi, cela reste un metier difficile et encore plus ces derniers temps avec les affaires uber et vtc. A grand renfort de sujet à la télé ou nous voyons le plus mauvais coté de la colère de personnes qui cherche juste a proteger leur emploi, c'est souvent des délégué syndicaux qui en sont les portes paroles. Et depuis un moment je suis agacé car je vois des taxi avec des banderole et aucolant CGT partout; et j'ai connaissance d'un délégué transport travaillant pour la SNCF qui se sert de sont temps libre comme délégué régional pour faire le chauffeur VTC et à monté sa petite entreprise avec numéro de siret et tout. Mon but n'est pas de porter préjudice a personne mais juste de me demander ou va cette société et combien certaine personne sont pret a etre des hypocrites et faire indirectement du mal aux autres pour leur profit personnel.
je ne donnerais pas son nom mais voici son numero de siret : 80517847200017
Bon courage a tous les taxi honètes qui font de leur mieux leur métier
|