Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » présentations
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Sujet : présentations
Ajouté le : 25/12/2016 20:05
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Un petit mot pour dire que je trouve dommage qu'il n'y ait pas un sujet "présentations"

Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas marquer les sujets comme "lus" Comme je suis nouveau, tous les sujets apparaissent comme "non lu" et je ne vois pas les nouveaux messages.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

FF Taxi

Visiteur

Ain

Enregistré le 26/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2018 10:12
Salut Denis,

Je vais me permettre d'intervenir sur ton post, car je trouvais aussi dommage qu'il n'y ait pas de sujet de présentation ou alors j'ai loupé quelque chose.

Le forum semble ultra interessant, je vais me pencher dessus car y'a un paquet de lecture mais je te rejoins là dessus aussi dur de s'y retrouver !

Merci

Vos déplacements avec Taxi Neyron
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de FF Taxi!! Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]