Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Hé c'est Franklin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Franklin

Visiteur

Manche

Enregistré le 11/06/2018
Non connecté

Sujet : Hé c'est Franklin
Ajouté le : 05/07/2018 12:59
Bonjour !Jeune futur taxi en reconversion, j'entre en formation / examen en octobre.Je viens ici pour chercher infos, astuces, conseils, afin de m'y préparer au mieux.Et qui sait, en cas de réussite, continuer à enrichir le forum de mon inénarrable présence. ^^Au plaisir !Yann.(Bon, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à garder la mise en forme, désolé.)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Denis_29

Habitué

Enregistré le 25/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2018 09:04
Bonne lecture, bienvenue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Franklin

Visiteur

Manche

Enregistré le 11/06/2018
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2018 12:32
Merci Denis ;)
Tadaaa !
Ça y'est, la convention de stage est signée, deux semaines à la miaou.
Ce sera dans une boite d'ambulances-taxi appartenant à... la directrice de formation.
Avec ça, l'inscription en formation/exam sera validée et financée.
Paul An-Ploy m'en a sorti une bonne hier, il m'a demandé de préciser mes horaires sur la convention.
Quatre semaines à l'avance.
J'ai donc indiqué 8h-16h x5, c'était rigolo.
Enfin voila, la grande aventure est lancée.
Andale !
(ps: Ça vient de moi le problème de mise en forme, ou il y a une manip à faire ?)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0389 secondes]